lundi 2 mars 2015

Honeybee Water Cream - EDMONG

Il y a quelques temps, j'avais reçu la Memebox My Honey Box qui m'avait énormément plu. Surtout grâce à un produit, la Honeybee Water Cream d'une marque inconnu au bataillon (et introuvable sur les sites que l'on connait), Edmong.




J'ai eu pas mal de difficultés a trouver des info concernant la marque ainsi que le produit, mais j'ai finalement trouvé le site de Edmong (site en coréen of course ahah !) Je vais essayer donc de regrouper le plus d'informations possibles !

La Honeybee Water Cream est une crème/gelée à la texture qui ressemble à de l'eau lorsqu'on l'applique sur le visage, c'est super agréable, frais et léger, surtout qu'elle s'absorbe très vite. Elle est rempli de bons ingrédients tels que la propolis, le miel, l'aloe vera ou l'acide hyaluronique qui vont réhydrater la peau. Selon Memebox, le produit peut aussi s'utiliser en sleeping mask, mais personnellement, je n'ai jamais essayé, bien que je tenterais bien le coup. J'adore le pot, il est assez simple mais les petites abeilles sont trop chou ! Il y a une petite spatule bien pratique et plus hygiénique pour prélever le produit, je crois d'ailleurs que je ne pourrais plus me passer des spatules !  Par contre, je ne sais jamais bien doser avec une spatule, surtout avec ce produit, au début j'avais du en mettre tellement trop que ma peau collait et le produit ne voulait pas pénétrer ! Mais j'ai rapidement trouvé le bon dosage, deux spatules pour chaque joues (+ le nez et le menton) et une toute petite pour le front et c'est parfait ! Concernant l'hydratation que ce produit peut m'apporter, et bien, elle est bien là, avec tous les ingrédients hydratants que cette crème contient ! Tous les hivers, j'ai la peau sèche au niveau de nez et de la bouche, un peu comme des dartres, et bien là, combiné à mon toner d'amour, le Aqua D'Origine Intensive de ÜNT, ma peau est extrêmement hydratée, plus de soucis de "pelage de peau", d'irritations, même que ça joue un peu sur les imperfections je trouve. Yé soui contente ! 



Composition : water, jeju water, glyceryl, butylene glycol, ethanol, honey extract, methylgluceth-20, propolis extract, sodium hyaluronate, green tea extract, (là j'ai pas du tout compris extrait de "sang de teigne" ? hééé ?), peppermint extract, pinus thunbergii extract, PEG-60 hydrogenated castor oil, triethanolamine, carbomer, chlorphenesin, phenoxyethanol, hydroxypropyl methylcellulose, glyceryl acrylate/acrylic acid copolymer, aloe vera water extract, panthenol, propylene glycol, allantoin, parfum, disodium EDTA, menthol


Ceci est une traduction approximative du coréen, j'ai réussi à déchiffrer pas mal de choses mais le "sang de teigne" (j'ai fait des recherches, mais je tombe sur la teigne maladie, donc non, c'est pas ça !) En tout cas, il y a pas mal d'extraits naturels, et d'autres plus chimiques, pas mal d'alcool aussi. Mais la marque insiste sur la fait que le produit ne contiennent pas de paraben, huile minérale, BHT, benzophenone, talc et de colorants artificiels (et d'autres choses apparemment, si je me réfère à la petite feuille que j'ai eu avec ma Memebox).




Points forts : _ Texture légère et fraîche comme de l'eau
_ Packaging mignon
_ Spatule hygiénique
_ 50g de produit et il en faut très peu !
_ Énorme hydratation pour ma peau mixte
_ Pénètre très rapidement
_ Coûte $29 selon Memebox


Points faibles : _ Ne se trouve pas facilement, même sur les sites asiatiques





Conclusion : Je ne peux pas dire grand chose sur ce produit étant donné que je ne trouve que quelques informations et ce, en coréen. Mais je peux juste vous dire que j'apprécie beaucoup cette crème ! Elle rend ma peau très bien hydratée toute la journée. Dommage qu'on ne le trouve pas facilement, je ne sais même pas si on peut commander via leur site ..


Ma note : 



10 commentaires :

  1. Le packaging est simple mais très mignon. Y'a quand même la touche design kawaii qui apporte un petit plus :) Je pense que ce produit m'aurait bien plu cet hiver, dommage qu'on ne le trouve pas beaucoup. Come back Memebox <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, y a la petite touche de kawaii ! Franchement je l'aime beaucoup, mais je ne sais pas où la trouver ailleurs ! Memebox va nous manquer !!!!

      Supprimer
  2. Je veux cette crème/gel *^*
    Merci pour la revue, je pars en quête même si les chances sont minces XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle parait introuvable, mais peut-être que sur leur site, elle peut être livré en France ? Si jamais tu la retrouve, je veux bien savoir où :P

      Supprimer
    2. Petit chat j'ai trouvé ! et pas très loin... Testerkorea, mon fournisseur d'amour ♥ http://testerkorea.com/Product/w2-edmong-honeybee-water-cream-50ml

      Supprimer
  3. Tadaam!
    Bon, c'est ebay, j'aime pas trop, mais comme par hasard je suis tombée dessus ce matin, carje cherche activement une crème de jour!
    http://www.ebay.com/itm/EDMONG-Honeybee-Water-Cream-50ml-NIB-/151583135865?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item234b0f1879

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YEAH ! Merci ! Et bien, je ne peux que te conseiller celle-ci !

      Supprimer
    2. YEAH ! Merci ! Et bien, je ne peux que te conseiller celle-ci !

      Supprimer
  4. Elle a l'air sympa cette crème/gel, c'est bien en général pour les peau plutôt grasse ça ne fait pas briller du tout. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime trop, c'est vrai qu'elle ne fait pas briller du tout, je suis contente de l'avoir eu dans une Memebox ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...