dimanche 1 février 2015

Aqua D'Origine Intensive Toner - ÜNT

Il y a parfois des produits qu'on ne pensait pas acheter car pas plus intéressant que ça et d'autres qu'on entendait du bien de tout les côtés et qui pourtant n'ont pas mérités notre attention. Et je suis heureuse d'avoir eu la chance de faire un partenariat avec Peaux D'Anges, où j'ai pu tester un produit qui avait l'air parfait et qui n'a pas trouvé mes faveurs .. jusqu'à sa première utilisation.





Et ce produit, c'est le Toner Aqua D'Origine Intensive de ÜNT. Un toner très réputé dans la blogosphère grâce à son action ultra hydratante incomparable (non non, je n'ai jamais vu ça ailleurs !!) Mais justement, pourquoi est-t-il si hydratant ? C'est tout simplement parce qu'il contient des ingrédients spéciaux que seul ÜNT utilise car ce toner est "dermo breveté", et oui ils sont trop forts, d'où la réputation de la marque. Ce toner est hyper hydratant (ils disent que l'hydratation dure pendant 24h !), nourrissant mais aussi réparateur, et ma peau le ressent bien, elle parait instantanément repulpée après utilisation, tellement hydratée que parfois je me demande bien si j'ai mis mon sérum et ma crème ! Bref, parlons plus en détails de ces ingrédients justement "dermo breveté" ! Il s'agit du Syn®-hycan, "un nouvel ingrédient raffermissant révolutionnaire", qui permet de remodeler et de repulper la peau de l'intérieur. Mais ça n'est pas tout, il contient également de l'acide hyaluronique et de la gelée royale qui vont hydrater la peau en profondeur et redonner de l'éclat à la peau. Son odeur est assez légère et fleurie, c'est agréable quand on sait que ÜNT ne "parfume" pas ses produits, mise à part le toner Roses At Dawn (que j'utilise aussi et qui sent délicieusement bon la rose !) Quant à sa texture, elle est totalement incroyable ! Et je l'apprécie beaucoup car elle est légèrement gélifiée et pénètre très facilement et rapidement dans la peau, c'est bien le premier toner que j'ai pu tester avec une texture telle que celle-ci car j'utilise d'autres toner de ÜNT et ils ne sont pas gélifiés comme ça. Et grâce à sa texture, je peux l'utiliser très facilement avec ma Hada Crie (aaaah oui, je ne vous ais pas dit, on m'a offert la Hada pour Noël, il faudrait que je vous en fasse un article .. mais il y en a tellement que je dois écrire .. ahlalalaa quelle flemmarde !) Bref, je suis tombée amoureuse de ce toner dès la toute première application qui a été une véritable révélation. Tellement il est bénéfique sur ma peau, je trouve que depuis que je l'utilise, j'ai beaucoup moins d'imperfections, comme quoi, pour avoir une belle peau rien ne vaut l'HYDRATATION !!




Composition : water, glycerin, royal jelly extract, polysorbate 20, sodium hyaluronate, tetradecyl aminobutyroylvalylaminobutyric urea trifluoroacetate, magnesium chloride, carbomer, perfume, triethanolamine, beta-glucan, methylisothiazolinone, iodopropynyl butylcarbamate


On ne peut pas dire que la compo soit belle, bien au contraire, très peu d'ingrédients mais surtout très peu de bons ingrédients .. Bref, tant pis pour la compo pas hyper belle, je l'aime de dingue c'te toner !! Et puis, cet ingrédient "dermo breveté" (oui, ça me fait rire "dermo breveté", je n'arrête pas de le dire .. pourtant c'est pas drôle du tout !) qu'est le Syn®-Hycan, il est où dans la compo ? D'après ce que j'ai compris, c'est un mélange de plusieurs ingrédients présents dans cette compo, il s'agit du mélange glycerin, tetradecyl aminobutyroylvalylaminobutyric urea trifluoroacetate (où le nom à rallonge de la mort qui tue) et au magnesium chloride, cet ingrédient à base de tripeptides stimule la production d'acide hyaluronique et renforce les fibres de collagen. 




Points forts : _ HYDRATATION DE OUUUUF (tellement dingue que je le met en majuscules tiens !)
_ Effet voyant dès la première application !!
_ Contient de l'acide hyaluronique et de la gelée royale !
_ Texture gélifiée trop cool et toute douce
_ Repulpe, adoucie et répare la peau en profondeur
_ Odeur fleurie agréable
_ Pas forcément destinée QUE pour les peaux sèches et déshydratées, mais aussi pour les peaux matures et qui présentent des rides, mais pas QUE (j'ai bien une peau mixte et elle aaaadore ça !)
_ Prix : 16.18€ (pensez à mettre en dollars il sera à 15€)
_ Sa contenance : 150ml


Points faibles : _ Compo malheureusement pas jolie, mais je m'en moque totalement !!



Texture gélifiée que je n'ai jamais vu ailleurs !


Conclusion :  Le plus merveilleux toner que j'ai pu tester et de loin, je crois qu'il va faire parti de ma routine pour toujours. C'est bien le seul produit que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui qui fera parti intégrante de ma routine à chaque fois, j'ai trouvé LE toner parfait que ma peau adore car il l'hydrate, la répare, la repulpe et l'apaise à la perfection.


Ma note : 



Et vous, connaissez-vous ce toner ? Qu'en pensez-vous ?



Mes UKISS chéris d'amour reviennent avec 놀이터 (Playground) ! Et comme par hasard, c'est bien évidemment mon merveilleux Hoon qui débute la chanson aaah .. (fille qui ne se sent plus .. Nelly, tu avais raison ahahah !)




4 commentaires :

  1. Amoooooooooooooooooooour de cette lotion <3 Je ne vois rien à ajouter tellement je l'aime aussi. Avec la Hada elle a vraiment un effet repulpant quadruplé. Je pense que tu dois prendre beaucoup du plaisir à l'utiliser :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est vraiment LE toner de dingue ! Avec la Hada c'est une tuerie de dingue, ça réhydrate la peau comme je n'ai jamais vu. Bref, je suis heureuse d'avoir pu tester ce toner même si je ne pense pas que je l'aurai fait en dehors du partenariat avec Peaux d'Anges.

      Supprimer
  2. Lol tu donne envie de l'acheter ^^, peut être à ma prochaine commande Unt ;).Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimerais bien je pense ! Si jamais tu passes commande (déjà attends les promo) tu me le diras ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...