samedi 21 juin 2014

Nymph Aura Volumer Baby Glow Stick ~ Etude House

Si vous suivez les actualités cosmétiques coréens, vous n'avez pas pu passer à côté de cette "mode". Les coréennes préfèrent avoir le visage qui brille (effet glowy, pas graisseux !) Alors que les françaises, elles, préfèrent avoir le teint mat et poudré. Mais je commence a vraiment apprécier cet effet glowy, c'est pour cela que j'ai voulu tester un produit qui recréer cet effet.





Si vous utilisez une BB Cream coréenne, vous avez sans doute vu qu'elle vous donnait une peau toute brillante, que vous allez très certainement poudrer par la suite. C'est exactement ce que je fais, la BB Cream a tendance à trop briller, à coller même, ça n'est pas très agréable donc il m'est obligé de poudrer. Mais du coup, ce petit effet brillant n'est plus là, et c'est là que le produit en question fait son apparition !

Le Nymph Aura Volumer Baby Glow Stick d'Etude House est un stick magique qui va donner du glowy, de la brillance à la peau pour un visage en pleine santé ! On peut l'utiliser soit avant le maquillage, il va donner ce rendu glowy et naturel dès le début car il reste en place même en dessous de la BB Cream. Mais je préfère opter pour le mettre après le maquillage du teint, utiliser en tant d'highlighter que j'applique sur les pommettes, l'arrête du nez, le menton et en dessous des sourcils. Ce stick est pourvu d'un petit capuchon bien mignon qui protège le produit, qui lui, a une texture solide. Quand on l'applique sur la peau, il donne une sensation de fraîcheur et je le trouve très doux mais pas collant. Il reste très naturel car totalement transparent sur la peau et n'a pas de voile gras, ce n'est pas négligeable. Son odeur est assez agréable, sucrée qui reste sur la peau après application et concernant sa quantité, 10g, je trouve ça très correct car il part assez longuement.







Le bouchon holo du tube est trop beau, n'est-ce pas ?!


Composition : diphenylsiloxy phenyl trimethicone, hydrogenated polyisobutene, octyldodecanol, triethylhexanoin, polybutene, dextrin palmitate, diisostearyl malate, dibutyl ethylhexanoyl glutamide, dibutyl lauroyl glutamide, silica, argania spinosa kernel oil, water, hydrogenated polydecene, ethylene/propylene copolymer, glycerin, sodium chondroitin sulfate, caprylyl glycol, 1,2-hexanediol, ethylhexylglycerin, frangrance, CI 45410, CI 77491


La compo fait mal aux yeux tellement il y a d'ingrédients moche (enfin c'est surtout le silicone mis en première position !), mais je savais clairement à quoi m'attendre avec un produit pareil. Quand tu regardes le stick, tu ne te dis pas que c'est naturel tout ça !




Points forts : _ Tube super mignon
_ Illumine bien la peau
_ Donne du volume pour faire comme les coréennes
_ Ne laisse pas d'effet gras sur la peau
_ Sensation de fraîcheur et de douceur après application
_ Reste en place toute la journée
_ Bonne odeur sucrée qui reste sur la peau
_ Rendu qui reste très naturel
_ J'ai l'impression que ça hydrate (mais c'est sans doute une impression)
_ Acheté chez le vendeur love-youl pour $12.45 sur Ebay


Points faibles : _ Compo siliconée mais c'était sur



Un petit swatch s'impose !



Makeup : Good Afternoon Honey Black Tea de Skinfood en BB Cream
Dear Girls Oil Control Pact d'Etude House en poudre matifiante
Dear Darling Neon Tint Orange d'Etude House en blush
Nymph Aura Volumer Baby Glow Stick d'Etude House en highlighter
Encre à lèvres Shine Caresse 400 Eve de L'Oréal en tint lips





Conclusion : Mise à part sa compo pas top, ce stick ne me quitte plus ! Il est très pratique, ne laisse pas de voile gras sur la peau et est très efficace. Si vous voulez ce rendu glowy que les coréennes adorent, ce stick est parfait ! Je le trouve super pour l'été, si on ne se maquille très peu ou qu'on fait un "no make up makeup", le Nymph Aura Volumer Stick donne sa petite touche naturelle.




Ma note : 




Taeyang avec Eye, Nose, Lips qui est reprise par tout le monde. Je n'écoute que ses chansons en ce moment, les albums Rise et Solar sont vraiment bon.




4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup le rendu ! ça te va bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! J'aime aussi ce rendu glowy ! Merci d'être passée ;)

      Supprimer
  2. Sympa ce produit, ça me fait penser aux sucettes qu'on avait qu'en on étaient petites lol, le packaging est très joli. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! J'aime beaucoup le packaging aussi, il est très joli ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...