vendredi 7 mars 2014

Good Afternoon ! Honey Black tea BB Skinfood

Ah les BB Cream ! Pour moi, elles ont changées ma vie (j'exagère un peu, mais pas beaucoup !) Vous allez le voir, elles changent vraiment un visage et c'est tant mieux. Depuis le temps que je voulais tester une BB Cream Skinfood, me voilà servie (et je crois que j'en veux encore plein d'autres !!)


Cette BB Cream fait partie de la gamme "Good Afternoon" qui sont de très jolies BB. J'ai choisi la version "Honey Black Tea" puisque la "Apple Cinnamon" n'a l'air de ne plus se faire. Tant pis, celle-ci me plait aussi. Elle a pour action d'hydrater et à un effet glowy sur le visage, illuminant mais pas trop. Au début, lorsque je l'ai vu, je me suis dit "ouah, qu'elle est petite, elle ne va pas me faire longtemps !" puisqu'elle fait 30g (et surtout que je l'ai payé 12€ sur YesStyle, c'est un peu cher), mais d'un autre côté, ça va me permettre d'en tester d'autres (j'ai vraiment très très très envie de tester plein de BB de toutes marques, mais j'avoue que les Skinfood me plaisent plus.)


굿애프터눈  (Good Afternoon)
허니블랙티 비비 (Honey Black Tea BB)
SPF20 PA+
-1호 라이트베이지-  (n°1 - Light Beige)

자외선 차단 (Protection des UV)
기능성 화장품 (Functional Cosmetics, c'est qu'il s'agit d'un produit contre les UV je crois)



Je n'ai absolument trouvé nulle part la composition de cette BB Cream, mais celle de la Peach Green Tea que j'ai piqué à Agashi ! La compo doit être quasi similaire donc bon, ça passe, sauf qu'il y a du miel et du thé rouge à la place du thé vert et de la pêche.

CompositionWater, Cyclopentasiloxane, Titanium Dioxide, Cetyl PEG/PPG-10/1 dimethicone, Ethyl methoxycinnamate, Dipropylene glycol, Boron nitride, Ceresin, Cyclohexasiloxane, Sorbitan isostearate, Sodium chloride, vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, peach, Sorbitan Olivate, Caprylyl Methicone, Green Tea, HDI/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Trimethylsiloxysilicate, silica, Aluminum hydroxide, Stearic Acid, Triethoxycaprylylsilane, Talc, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Fragrance, Yellow / red / black Iron oxide

Comme on peut le voir, la compo est moche, vraiment moche, du silicone, des PEG, du paraben .. Mais bon, c'est une BB Cream hein.


Mon Dieu, j'ai une peau vraiment moche (la période pourrie du mois est passée par là mais au moins, c'est utile pour la revue ..) On peut voir qu'elle n'est pas super couvrante, enfin ça va, ça couvre un peu mais ne cache pas entièrement ces mochetés ! La BB Cream est également glowy mais c'est très léger, comparé à la Luminous Goddess Aura BB Cream de Tony Moly qui elle, est vraiment très brillante (on croirait avoir une peau grasse LOL !) En tout cas, elle cache quand même les rougeurs (celles que j'ai autour du nez) et couvre très très légèrement les cernes.

(La première photo me fait rire, on dirait une fille négligée et mal coiffée ! LOL ! Mais c'est que je suis très fatiguée, vous avez-vu les cernes ?!)

Points forts : _ Packaging trop mignon
_ SPF 20 PA+
_ Odeur de miel
_ La teinte (n°1) est parfait pour ma carnation
_ Couvre légèrement tout ce qui est rougeurs et petites imperfections
_ Ne m'a pas refilé des boutons en utilisation quotidienne

Points faibles : _ Compo vraiment moche
_ N'est pas assez couvrante pour les gros trucs tout moche
_ Quantité un peu petite je trouve (30g)


J'ai fait un comparatif entre mes trois BB Cream, et on peut voir que la Honey Black Tea est assez liquide comme celle de Tony Moly, mais elle est d'une teinte plus claire, plus jaune, que la Mineraluxe de Ünt.

Conclusion : Même si elle n'est pas très couvrante et que sa compo est à *****, j'apprécie cette BB Cream pour plusieurs raisons, elle sent super bon le miel, sa teinte est parfaite et laisse une peau unifiée lorsqu'on a quasiment pas d'imperfections. Donc je la recommande pour celles qui ont une peau quasi parfaite.

Good Afternoon Berry Berry Tea BB (12€ sur YesStyle)
Good Afternoon Peach Green Tea BB (12€ sur YesStyle)
Good Afternoon Apple Cinnamon BB (on ne la trouve plus nulle part)
Good Afternoon Rose Lemon Tea BB (on ne la trouve null part non plus)
Good Afternoon Honey Black Tea BB (9€ sur W2Beauty)


Ma note : 


Bisous bisous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...