dimanche 15 mars 2015

Memebox #64 Green Food & #73 Brighten & Correct

Ahh, cette chère Memebox. Je suis tombée amoureuse d'elle il n'y a pas si longtemps et pourtant, nous devons déjà nous séparer .. Et oui, il y a peu, Memebox nous a révélé qu'ils arrêtaient l'envoi à l'international, et par conséquent, en France (outre Asie et USA, il me semble). Je suis donc tellement malheureuse que j'ai pris trois autres box, pour finir en beauté.




Mais passons maintenant aux deux box que j'ai reçu, il y a de ça plusieurs mois déjà ! J'ai mis beaucoup de temps à en faire une revue, donc je combine les deux box en une seule revue pour aller plus vite (et puis j'en ai encore trois qui vont arriver donc bon !)





On commence par la Superbox #64 Green Food Cosmetics. Je l'ai choisi car j'adore l'idée de la nourriture combiné aux cosmétiques, chose que les coréens savent bien faire. Elle se compose de cinq produits donc quatre en fullsize.




Primary Raw Seoul - Do You Original Soy Milk Facial Cream (100g / $40)

C'est dans un petit pochon que ce trouve un très joli pot, qui me rappelle un yaourt "maison". La marque se veut naturelle, et utilise des ingrédients "primaires" et "bruts" d'où son nom (mais au vu de la compo, j'ai un gros doute qu'elle soit entièrement naturelle ..). Cette crème est enrichie en "do you" 두유, c'est à dire lait de soja en coréen, elle va donc hydrater en profondeur et éclairer les peaux ternes et fatiguées. Elle peut être sympa, surtout qu'elle est faite pour les peaux ternes et fatiguées, un peu ce que j'ai sur la face !





Solución 9 - Solución 9 Aztec Theraphy Shampoo Natural Herb 50% (250ml / $68 !!!!)


Il s'agit d'un shampooing extrêmement cher, oui oui, faut le dire ! Mais il est 100% naturel, j'ai regardé la composition, et il n'y a véritablement que des ingrédients naturels. Hâte de l'utiliser et de voir s'il peut améliorer l'état de mes cheveux, un peu pourris en ce moment .. Je suis contente de voir une marque coréenne spécialisée dans les produits capillaires naturels, dommage qu'il coûte aussi cher !




Derma:B - Fresh Moisture Body Lotion (200ml / $19)

C'est le seul produit non fullsize de la box, et d'un côté ça ne me dérange pas, j'ai beaucoup de lotion pour le corps alors, une de plus non merci ! Bref, je l'utilise après la douche et elle hydrate bien la peau, son odeur de bergamote et de gingembre sent très fort ahah mais ça ne me déplaît pas !




WillSpa Touch - Aroma Therapy Roll-on Oil (12ml / $18)

Ce petit parfum roll on a un parfum très frais ! Je ne suis pas fan de ce genre de parfum et ne sais même pas quand je peux l'utiliser étant donné que je n'aime pas ne pas mettre mes parfum habituels (Lolita Lempicka, Coco Mademoiselle et Repetto) Donc bon, je ne sais pas trop quoi faire de ce parfum malgré que j'apprécie son odeur frais d'agrumes et verveine (je ne sais pas s'il y a de la verveine, mais je trouve que ça y ressemble !)




Tosowoong - Aloe Natural Pure Essence (60ml / $16)

J'aime ce genre de produit ! Une essence whitening à l'aloe vera et ce fait par Tosowoong, j'ai hâte de l'inclure dans ma routine ! En plus, je n'ai jamais utilisé une essence dans ma routine, il me semble qu'elle s'utilise juste avant le sérum, non ? (question débile du jour bonjour !)



En résumé, cette box me plait bien, le thème est bien respecté, les produits en eux-mêmes sont sympa et trouveront une utilité (même le roll-on, je vais bien trouver quelque chose à lui faire faire !) Je suis toujours aussi conquise par Memebox et leurs marques qui me sont totalement inconnues !







Passons à la deuxième box, au thème qui me parle énormément la Superbox #73 "Brighten & Correct". J'ai déjà testé quelques-uns des produits de cette box, je peux donc vous dire mon avis avec un peu plus de détails.



Ariul - Spa Water 24hours Moisturizing De-tox Mask (100ml / $26)


Ce bubble mask est considéré comme un nettoyant pour tous les jours, mais personnellement je ne l'utilise qu'occasionnellement même s'il est bien hydratant. Il va nettoyer en profondeur les pores pour enlever impuretés et points noirs, et lui redonner éclat, hydratation et fermeté. J'ai adopté ce bubble mask détoxifiant ! En plus je trouve le packaging très beau.





AHC - Hologram Collection Whitening Serum (50ml / $89 !!!!)


Mon sérum du moment. Il est magnifique, on dirait presque un bonbon ! Il contient de l'acérola, de la baie de camu camu, de la niacinamide, ice plant (?), acide hyaluronique, kiwi et tomate pour leur action whitening, hydratante et revitalisante. Je l'apprécie beaucoup mais il est extrêmement cher, c'est bien dommage !





LadyKin - Broccoli Super Brightening Cream (60ml / $14)


Cette crème hydratante et éclaircissante contient 75% d'extraits de brocoli qui a des propriétés anti-oxydantes. Elle contient également de la vitamine C et E qui vont calmer, soigner et éclairer la peau. Cette crème va diminuer l'apparence des tâches dû à l'âge ou au soleil tout en réhydratant la peau, elle peut être utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps.




Boscians - Cycle Repair Whitening Spot (15ml / $24)


Il s'agit d'une crème whitening spéciale acné qui contient des extraits de bourgeons verts qui vont réactiver le cycle de réduction des tâches pigmentaires. Il contient également de l'acide hyaluronique qui va hydrater profondément la peau. Je l'utilise uniquement en local sur les rougeurs et cicatrices d'acné et les cernes, je ne vois pas énormément de différence mais je ne l'utilise pas très régulièrement ..




With Me - White Perfection Hydrating Cream (120ml / $43)


Il contient 24,000mg de concentrés de soie qui sont riches en protéines et acides aminés qui vont détoxifier la peau et diminuer la production de mélanine, ainsi que d'extraits marins et de récif de coraux qui vont restaurer les peaux sèches et fatiguées. Le packaging est très joli, très funky, très boule disco ! héhé !





J'ai adoré cette box Brighten & Correct, que des Fullsize, que des produits que je vais utiliser, et que j'ai même hâte d'inclure dans ma routine. Je savais qu'elle allait me plaire, vu le thème, mais elle dépasse mes attentes !



Comment réagissez-vous face à l'annonce de Memebox et son arrêt ? Je suis tellement triste .. Cette box était de loin la meilleure que j'ai pu tester .. Bouhouh ..



10 commentaires :

  1. Waaaah le sérum "bonbons" est trop canooon o_o Mais la vache qu'est ce qu'il coute chère ! Les crèmes ont à l'air top aussi, j'ai envie de les tester ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Il coûte tellement cher .. Dommage, vraiment dommage que les Memebox ne sont plus pour nous :'(

      Supprimer
  2. Très sympa cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage, parce que j'aurais bien tenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'ils vont revenir, ils avaient déjà fait le coup, alors espérons !!

      Supprimer
  4. Non mais la box Brighten & Correct est canon ! J'aurais bien aimé la tester, tout me tente !!!
    Et comme toi, je suis super déçue de leur décision et j'espère qu'ils feront machine arrière car il n'existe pas d'équivalent de cette superbe memebox :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, la Brighten & Correct est juste superbe ! Et aussi, du fait qu'ils arrêtent, ça m'a totalement déprimé lorsque j'ai eu la nouvelle .. Espérons qu'elle revienne !

      Supprimer
  5. Oui ce sont de très belles box, lol le prix du shampooing, même du beau sérum AHC lol. Les essences que j'ai eu je l'ai ai mis comme des sérum en faite ça y ressemble beaucoup en un peu plus liquide. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, jamais je mettrais ça dans un shampooing ! Ni un sérum d'ailleurs, même s'il est vraiment bien ! J'avais vu qu'on pouvait les mettre seules sur peaux grasses, et avec sérum pour peaux sèches, donc je verrais bien ! Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...