photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



mercredi 25 mars 2015

Creamy Latte Chocolate Cleansing Foam - Missha

 Comme vous le savez, je suis une adepte des nettoyant et c'est tant mieux, le nettoyage étant l'une des étapes les plus importantes du layering ! J'aime tester tout types de nettoyants, tout types de senteurs, de textures, de couleurs, comme c'est le cas avec celui que je vais vous présenter.




Et ce nettoyant, c'est le Creamy Latte Chocolate Cleansing Foam de Missha. Oui, j'ai bien dit "chocolate" ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu tester ce nettoyant, une odeur de chocolat, comment y résister ? Mais ce n'est pas comme s'il n'y avait que le chocolat qui était à l'honneur, le thé vert (contrôle l'excès de sébum) mais aussi la fraise (revitalise les peaux ternes) sont de la partie ! J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à choisir mais le chocolat est plus fort que tout, grande gourmande que je suis !


Le nettoyant Missha est donc à base de chocolat et de lait (516mg) qui vont nourrir et hydrater la peau ainsi que la raffermir et l'éclairer. Il est spécialement conseillé pour les peaux ternes et fatiguées, sans éclat, comme le reste de la gamme. J'aime beaucoup son packaging, il est simple mais raffiné, je suis totalement fan. Pour ce qui est de l'odeur, évidemment j'aime aussi ! Ça sent le chocolat chimique, il faut l'avouer, mais je ne trouve pas ça écœurant pour autant (visiblement celui à la fraise sent divinement bon et plait à beaucoup de personnes, mais s'il s'agit de fraise chimique, ça n'est pas pour moi, j'ai horreur de cette odeur .. vous savez, l'odeur de fraise chimique des Petits Gervais beurk !) Quant au produit en lui-même, il est surprenant aux premiers abords, il a une couleur originale. Pas une couleur chocolat noir ou lait, mais une couleur cuivrée/dorée métallisée qui laisse place à une très légère (si ce n'est quasi inexistante) mousse blanche et laiteuse qui laisse une peau très douce. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais cette mousse n'est pas réellement une mousse, c'est juste une sorte de lait crémeux au chocolat (ce nettoyant ne s'appellerait-il pas Creamy Latte Chocolate ? ahah !)



Vous voyez, chez moi, ça ne mousse pas ! Je crois que je dois avoir un problème avec mes nettoyants, ils ne moussent que très peu ahah !!




Composition : water (aqua), stearic acid, glycerin, lauric acid, cocamidopropyl betaine, myristic acid, potassium hydroxide, caramel, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, beeswax (cera alba), milk, theobroma cacao (cocoa) extract, disodium EDTA, BHT, methylparaben, chlorphenesin, fragrance (parfum), red33 (CI 17200), blue1 (CI 42090)


Un peu de PEG, de paraben, de BHT, comme à chaque fois, mais bon, rien a déplorer sur ma peau.




Points forts : _ Son packaging
_ Sa couleur
_ Son odeur
_ S'émulsionne en lait chocolaté
_ N'assèche pas du tout la peau et ne la tiraille pas
_ Donne de l'éclat
_ Rend la peau très douce (grâce aux extraits de lait ?)
_ Très très peu cher (3500 won sur Testerkorea, donc environ 2.85€ !)


Points faibles : _ La compo





Conclusion : J'apprécie beaucoup ce nettoyant, il sent très bon, bien que ça reste assez chimique, il est aussi original de part sa couleur cuivrée, et j'aime la peau douce qu'il me laisse. Après, je ne pense pas que je le rachèterais, ou alors pas celui-ci, mais plutôt celui à la fraise ou au thé vert. Bref, je sens qu'il va être trèèèès long à finir, je l'aime bien, mais quand c'est trop long, je me lasse et c'est bien le problème des nettoyants ahah ! Mais bon, il a un excellent rapport qualité/prix, moins de 3€ pour 172ml c'est hyper rentable !! (il dure au moins 3/4 mois, si ce n'est plus, je l'utilise depuis Janvier, j'ai l'impression qu'il était encore plein !)



Ma note :


2 commentaires :

  1. Haaaaaa j'attendais cette revue!! C'est vrai que si tu n'aimes pas l'odeur de la fraise chimique, tu risques de ne pas l'aimer celui à la fraise.. :/ Je vais commander celui au chocolat d'ici pas longtemps (j'apprécie aussi son rapport qualité/prix), j'espère que son odeur ne me lassera pas trop vite aussi! Je voulais tester celui au thé vert aussi mais comme j'ai la peau sèche, je pense que ce n'est une bonne idée ^^ Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que la couleur du produits est surprenante mais c'est joli, ça doit sentir bon ^^. Bisouss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...