photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



vendredi 10 octobre 2014

KuMi Box, la box française 100% coréenne !

Moi qui avait abandonné l'idée de m'offrir des box beauté, j'ai changé d'avis ! Avec la Memebox il y a quelques jours, me revoici avec la box française de cosmétiques coréens, j'ai nommé la KUMI BOX !




J'ai donc eu la chance de pouvoir tester la KuMi Box du mois de Septembre, elle est plutôt sympa ! Elle comporte 5 produits, tous en full size, plus des échantillons pour un total de 29.99€. Vous pouvez même pré-commander vos box !

Allez, je ne vous fait pas atteindre plus longtemps, on commence avec le premier produit !




Le toute premier produit est le Rice Ceramide Moisture Emulsion de The Face Shop. Ce sera la toute première émulsion que je testerais, je privilégie toujours les crèmes ou gel, mais parfois je trouve les crèmes trop riches, voilà donc l'occasion de voir ce que vaut une émulsion ! Je connaissais cette collection "Rice Ceramide" enrichie en céramides et extraits de riz qui vont hydrater la peau en profondeur. Je pense donc, même s'il s'agit d'une émulsion, qu'elle sera parfaite pour cet hiver.




Sans doute le produit le plus attendu dans la box ! Le tint lips de Tony Moly nommé Tony tint Delight ! J'ai reçu la teinte 03 Orange, et vous savez que j'aime le orange ! Je l'ai swatché sur ma main, je peux déjà vous dire qu'il tient très très longtemps, il doit très certainement être waterproof. Aussi, il n'a pas la même couleur que le Neon tint d'Etude House qui lui est plus fluo.




C'était également le produit que j'attendais le plus, la Petite BB Watery de Holika Holika. La Watery va donner un rendu très naturel à la peau avec une couvrance moyenne. En plus, j'avais déjà une Petite BB, j'avais peur de tomber sur exactement la même, et ça n'a pas raté ! Heureusement que je l'apprécie ! D'ailleurs la revue arrivera bientôt !




J'ai également reçu un joli vernis top coat (enfin j'imagine que c'en est un) d'It's Skin, le Black Dress en version longues paillettes, qui sera parfait pour les fêtes ou bien en accent nail.







J'adore les sheet mask (depuis peu en fait, ma collection s'agrandit à chaque commande ! D'ailleurs si vous connaissez des vendeurs Ebay qui en vendent par lot, je prends !!) Donc pour en revenir à ces fameux sheet mask Innisfree It's Real Squeeze Mask, je suis super contente de recevoir celui au miel de Manuka ! J'ai aussi eu celui à la rose, d'ailleurs j'en ai déjà un Innisfree à la rose, de la collection "It's Real", je ne sais pas si il y a une véritable différence entre les deux collections ? 




Et KuMi nous promet des échantillons en cadeaux ! J'en ai déjà un tas mais peu importe j'adore ça ! Alors nous avons deux Skinfood et un Innisfree, que je crois ne pas avoir !



Et voilà, c'est tout pour cette box ! Je trouve le rapport qualité prix plutôt pas mal, étant donné que chaque produits sont des full size ! Le colis est livré très rapidement, et est emballé avec soin ce que j'apprécie beaucoup. 


Je te remercie, Sarah <3



Que pensez-vous de cette box ? Etes-vous intéressée ?


7 commentaires :

  1. Waa, cette box ci propose vraiment des produits super intéréssant ! J'aimerais beaucoup essayer le tint lips de Tony Moly ainsi que la bb d'Holika Holika ! En feras-tu un article qu'on puisse voir le rendu ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Chaque produit sont vraiment bien ! Et évidemment on aura une revue pour les produits et surtout pour la BB ! :P

      Supprimer
  2. Chouette box, comptes-tu de nouveau la commander ? A bientôt Kabuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les produits me conviennent, ça sera avec plaisir ! Merci de ta visite !

      Supprimer
  3. Sarah est adorable, je suis contente de voir que tu as testé la box!! Ton article me donne vraiment envie de la commander, surtout pour l'émulsion (en plus, je n'ai encore jamais testé the face shop) et le lip tint! J'ai hâte de voir tes swatches, j'aimerais aussi le commander mais je crains que le rendu soit trop orangé :P Super article!! J'espère que tu vas bien!! Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, je l'apprécie beaucoup ! Je trouve cette box vraiment sympa, tous les produits me plaisent en tout cas. Je te ferais un swatch dans un article qui, je pense apparaitra bientôt, ne t'inquiètes pas :P
      J'espère que tu vas bien aussi Nelly ! Et d'ailleurs, je ne sais pas si tu avais vu mon message sur facebook (pour ton cadeau !) Plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Pas mal non plus cette box (bien que j'avais préféré l'autre) Tu as refait ton stock de masques du coup :P
    Bisousss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...