photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



mardi 9 septembre 2014

Viewer 270° Dolly Eye Color Mascara (Girly Brown) - MISSHA

Je déteste le mascara. Comme ça c'est clair. Je ne l'aime pas car il est difficile à appliquer, il ne me fait pas les cils comme je le souhaite (pattes de mouches powaaa !), il est très difficile à enlever, et puis j'ai de long cils, je n'en ai pas vraiment besoin. Mais allez savoir pourquoi j'ai décidé de m'en prendre un !





J'ai toujours détesté le mascara, c'est vrai, mais n'empêche que j'en met de temps en temps, mais je veux que cela reste absolument naturel. Du coup, j'ai toujours utilisé (très occasionnellement) un mascara transparent, pour ne pas mettre de la "couleur" sur les cils, mais juste leur donner du volume. Et il y a quelque temps (plusieurs années en fait !), je me suis mise en quête d'un mascara asiatique (et rien d'autre !) de couleur marron pour justement avoir le rendu naturel que je recherche, mais ça n'était vraiment pas facile à trouver. Et c'est là, sur TesterKorea que j'ai trouvé LE mascara tant voulu !






Et ce mascara, c'est le Viewer 270° Dolly Eye Color Mascara (Girly Brown) de MISSHA. Ce mascara est donc marron (et vraiment marron, pas comme certains mascara que j'ai cru être de cette couleur, alors que non, c'était marron tellement foncé qu'on croyait que c'était noir !). MISSHA nous promet un regard de poupée. Il existe plusieurs mascara dans la même collection, un marron (Girly Brown), un vert (Miss Jade), trois noirs (Fantastic Perm Curling); (Dress Longlash); (Princess Volume) et même une base (Essential Base). Le mascara Girly Brown contient de la "perle rose scintillante" qui va donner un regard mignon de poupée. Il contient également du peptide de collagen pour rendre les cils plus "solide" et donc ne moins bouger. Le packaging reste assez simple, sans être trop peu travaillé. Quant à la brosse, elle n'est pas trop grosse, mais elle reste très basique et pourtant elle permet une application très facile (et pourtant, je ne suis pas très douée avec un mascara !) Pour ce qui est de la couleur, elle est parfaite ! Elle est bien marron, assez clair donc elle se voit bien sur les cils et en plus elle a des reflets dorés, c'est très joli même si ça ne se voit pas sur les cils ! Le mascara contient du "Shine Fit Polymer" (d'ailleurs "polymer", ça me fait penser à quelque chose de tout sauf naturel !) qui permet d'apporter lumière, brillance et une couleur naturelle.








Points forts : _ La couleur marron bien marron !
_ Tenue toute la journée 
_ S'applique avec facilité
_ Fait des cils naturels
_ Donne un beau volume
_ Une brosse facile d'utilisation



Points faibles : _ Se démaquille hyper difficilement, c'est trop dommage !









Conclusion : Je suis très contente de ce mascara. Il me donne de long cils volumineux tout en restant naturels. La couleur est comme celle que j'attendais, j'en suis très contente et je pourrais le très certainement le racheté. Le seul bémol, c'est qu'il tient très bien (il est peut-être waterproof ? Je ne crois pas pourtant) il est donc très très difficile à démaquiller, même avec mon huile démaquillante !



Ma note :  



De retour avec Taemin ! Je n'ai pu écouter tout son mini album que récemment et j'ai été agréablement surprise ! Toutes les chansons sont super ! Notamment Ace que je trouve absolument magnifique ! Je me l'écoute en boucle tellement je suis fan !






7 commentaires :

  1. J'avoue que je n'ai jamais été très attirée par les mascaras autre que noir parce que j'ai les poils tellement foncés que je pense que ce ne serait pas tellement naturel sur moi. Puis le noir sur les yeux, je trouve cela vraiment super joli en fait :D Ca intensifie, j'adore. Tout ça pour dire que cela fait très joli ce marron sur toi, ça illumine bien ton regard donc ça me fait un peu changer d'avis sur le sujet. Merci pour cette revue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais, j'ai les cils (et sourcils) très foncés aussi mais ça passe très bien avec le mascara marron ! Après c'est sur que lorsque c'est noir, ça intensifie le regard de fou !! (même si ça me va pas très bien je trouve !) J'ai toujours aimé le marron, je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça fait ressortir mes yeux ! De rien Ju <3

      Supprimer
  2. Joli résultat! J'ai pas l'habitude avec les marrons, celui-ci fait très naturel et en même te fait des cils de fou *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les mascaras marrons sont moins utilisés mais bizarrement je les préfères car ils font plus naturels ! En tout cas, j'adore ce mascara !

      Supprimer
  3. Il a l'air pas mal ce mascara, mais c'est vrai que tu as de longs cils au naturel c'est super joli ! Les miens sont un peu petit du coup c'est galère de trouver un mascara qui les fasse suffisamment ressortir, j'avoue que j'ai un peu abandonné ma quête du mascara parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement fan ! Mais non, il existe forcément un mascara qui soit parfait pour toi !! :D

      Supprimer
  4. Avec cette couleur c'est clair on ne dirait pas que tu as mis du mascara c'est très naturel. Bisouss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...