samedi 23 août 2014

Missing U Hand Cream Fairy Penguin Story ~ Etude House

J'adore tartiner mes mains de crème avant de me coucher. J'en ai trois/quatre sur ma table de chevet car j'aime bien diversifier et j'apprécie les odeurs fleuries et fruitées que ces petites crèmes m'offrent. Et évidemment, faible que je suis, il y a une petite crème pour les mains coréenne très connue qui m'a dit "achètes-moi, achètes-moi !". Chose que j'ai fait héhé !




Et cette crème, c'est la Missing U Hand Cream "Fairy Penguin Story" d'Etude House. Franchement, comment ne pas craquer sur un petit pingouin tout chou comme celui-ci ?! J'ai décidé de choisir cette crème par rapport à son odeur de coton "Baby Powder" qui sent bon le frais et le talc de bébé ! Mais les trois autres (pêche, pivoine et thé vert) sont trop mignon aussi ! Je ne vais pas vous dire ce qu'est une crème pour les mains, mais elle est pas mal hydratante, chose que je ne pensais pas, elle contient du beurre de karité et de l'huile d'olive. Son odeur est très subtile, pas entêtante mais très agréable. Je suis une fan des odeurs douces comme le talc de bébé (au boulot, j'utilise du talc Cadum, je n'arrête pas de la sniffer !) et cette crème mains est parfaite pour moi ! La texture est douce, et pénètre super vite, il n'y a donc pas de film gras qui reste (chose que je déteste surtout que j'applique ma crème juste avant de me coucher, dans mon lit quoi, donc il ne faut pas que ce soit gras !) Par contre, c'est la quantité qui me fait peur, il n'y en a vraiment peu, 30ml, j'ai l'impression que ça ne va pas me durer très longtemps même si elle hydrate bien assez pour utiliser très peu de produit.





Composition : water, propanediol, glycerin, cetearyl alcohol, isopropyl palmitate, beeswax althaea officinalis root extract, anthemis nobilis flower extract, lavandula angustifolia (lavender) extract, centella asiatica extract, lippia citriodora leaf extract, aloe barbadensis leaf extract, butyrospernum parkii (shea butter) extract, PEG-40 stearate, ricinus communis (castor) seed oil, hydrogenated castor oil, isostearate, copernicia cerifera (carnauba) wax, dimethicone, glyceryl stearate, polyacrylate-13, PEG-100 stearate, polyisobutene, ethylhexylglycerin, carbomer, tromethamine, polysorbate 20, olea europea (olive) fruit oil, disodium EDTA, phenoxyethanol, fragrance


La compo n'est pas trop moche, mais j'ai vu quelque part que cette crème était "bio", hmmm je n'crois pas.




Points forts : _ La packaging, sans hésiter !
_ L'odeur douce et subtile
_ Pénètre rapidement sans laisser de voile gras
_ Prix, $5 chez Cosmetic love sur Amazon
_ La boite en carton recyclé !


Points faibles : _ Quantité un peu restreinte
_ Compo






Conclusion : J'adore cette crème ! Elle a tout pour plaire, un packaging adorable, une odeur à tomber et une hydratation qui n'a rien a envier aux autres ! Je rachèterais peut-être mais plutôt dans les autres versions, juste pour avoir toutes les petites boites trop nionne !



Ma note : 


Tenté par cette crème mains trop mignonne ?!





Dynamic Duo, ou un duo de rappeur vachement sympa qui bouge bien ! BAAAM !







6 commentaires :

  1. Trop choupiii :) !! Perso je craquerai bien pour le panda hihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le panda est adorable aussi ! Et puis à la pêche MIAM ! Bisous !!

      Supprimer
  2. Ah je savais pas que tu avez acheté une petite crème comme ça, oui elles sont très mignonne on a envie de toutes les avoir ^^. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, elle n'était vraiment pas chère sur Amazon ! Puis elle est trop mignonne !! Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai la même que toi et je viens justement d'en mettre xD
    Je suis du même avis que toi, les packaging de cette marque sont trop adorables ! Et je trouve aussi qu'il y a peu de produit dedans, alors je m'en sers occasionnellement ! J'aime aussi son odeur, même si ça me fait un peu pensé à une odeur de toilette dans un hotel chic ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement rien que pour le packaging on le prend LOL ! Moi aussi, je ne m'en sers pas tous les jours sinon elle va vite être vide ! (il les faudrait toutes hihi !) Odeur de toilettes chic LOL oui, c'est vrai héhé ! Mais ça me rappelle le talc ! Merci de ta visite Princesse !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...