photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 12 juillet 2014

Quelques achats chez ÜNT !

On se retrouve pour un petit article shopping avec une marque que j'apprécie beaucoup et qui fut ma toute première en matière de cosmétiques asiatiques, la marque taïwanaise ÜNT !





Le tout premier produit que j'ai pu tester chez ÜNT, c'est la BB Cream Mineraluxe, j'avais beaucoup aimé cette BB Cream mais en utilisant d'autres marques comme celle d'Etude House ou de Tony Moly je me suis vite aperçu qu'elle n'était pas si extraordinaire que ça. Et puis je n'avais pas l'occasion ni l'envie de recommander sur le site d'ÜNT donc je n'ai pas re-testé de produits. Mais un certain produit de la marque était dans ma looooongue wishlist du coup, j'ai pris d'autres choses ..





Et ce produit, c'est le Ex White Laserwave, un sérum affinant et anti-pigments, l'un des best-seller de la marque ! Je ne l'ai pas beaucoup testé mais je le trouve déjà efficace. Même ma petite soeur l'a adopté ! J'ai hâte de voir les vrais résultats après plusieurs mois !





J'ai ensuite voulu tester l'un des toner de ÜNT, j'ai déjà eu l'occasion d'en essayer chez Jessbaka avec la Hada Crie et j'aime leurs aspects gélifiés. C'est pour cela que j'ai choisi le toner Roses At Dawn qui sent trop bon la rose. Il est hydratant, réparateur et apaisant, ce qui est bien puisqu'il faut que je pense à inclure un peu plus de produits hydratants dans ma routine.





Le dernier produit est un nettoyant. J'utilise uniquement des nettoyants crèmes asiatiques car j'adore cette texture mousseuse, douce et agréable pour la peau. Mais j'ai envie de changer un peu et de tester la Mousse Nettoyante Acne Med qui est anti-imperfections car elle contient de l'acide salicylique. Je pense que je l'utiliserais le matin, étant donné que le soir je me sers de ma brosse Tosowoong, la mousse ne doit pas être très adaptée pour cette brosse !


J'ai hâte de tester tous ces produits !




Et vous, quel est votre "must have" de chez ÜNT ?







12 commentaires :

  1. roooh tu me donnes envie !! pour l'instant chez UNT j'ai juste essayé le tonique Aqua Intensive que j'aime beaucoup et j'ai une huile en stock. J'ai très envie de repasser commande chez eux mais pour l'instant je résiste car mes tiroirs sont pleins et je n'ai besoin de rien ahha
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en général, les produits ÜNT sont très bien ! Mais si tes tiroirs sont remplis (moi aussi je t'envie LOL) Merci d'être passée ! :)

      Supprimer
  2. Une de mes marques préférés... je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont de très bon produits ! Je l'apprécie aussi ! Merci de ta visite Neanah !

      Supprimer
  3. Bonjour chouette achat , je m'intéresse a UNt depuis 2ans sans avoir commandé et ce mois ci je me suis pris une routine complète j'espère ne pas être déçu. Cela me tarde de tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne seras pas du tout déçue, les produits ÜNT sont très appréciés car très efficaces ! J'attendrais donc ce que tu en penses si jamais tu en parles sur ton blog ! A bientôt et merci d'être passée Chouby !

      Supprimer
  4. J'ai très envie de tester cette marque depuis quelques temps. Je pense que je vais craquer pour le sérum acne control et surement que je vais en profiter pour faire 2/3 autres achats :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sérums ÜNT sont super efficace, je ne peux pas trop te dire pour le Acne Control mais il a de bonnes revues. Tu ne seras pas déçue de tes achats ! Merci de ta visite !

      Supprimer
  5. Merci beaucoup de toutes tes précisions sur mon vernis Etude House, je vais modifier tout ça :D

    RépondreSupprimer
  6. Haaa la mousse Acné Med me tente beaucoup aussi ^^ La lotion à la rose également mais je me suis rendue compte récemment que j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur :/ UNT font vraiment des bons produits, leur sérum surtout sont géniaux! Tu utilises la Tosowoong tous les soirs? Parce que je viens de la recevoir et je ne sais pas trop à quelle fréquence l'utiliser. Elle est toute douce mais j'ai peur qu'elle devienne trop abrasive pour ma peau sensible ^^ Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roses At Dawn sent très fort la rose, donc si tu n'aimes pas ça, ça risque de ne pas le faire !
      Alors j'utilise la Tosowoong tous les soirs, mais j'ai une peau bien résistante et pas sensible du tout ! Donc je dirais que pour toi, vaut mieux une fois tous les deux jours et même un peu moins. A toi de voir si tu résistes bien mais elle est très douce de toute façon ! Bisouuuuus <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...