photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



lundi 14 juillet 2014

Egg Pore The War Toner - Tony Moly

Les pores visibles, c'est un gros problème qui concerne beaucoup d'entre nous. De part mon expérience (au combien riche !) j'ai pu tester pas mal de produits contre ce fléau (si si, les problèmes de peau sont de véritables fléaux !) et j'ai pu me faire un avis plus ou moins positif. Pour le coup, en général, c'est surtout moins positif. Comme je le dis toujours, le produit miracle, ça n'existe pas !



"Our pores are so hot !
Here is our secret weapon to win the war against pores !"







Le Egg Pore The War Toner de Tony Moly est le concurrent parfait de Wonder Pore d'Etude House, bien qu'il soit plus axé sur l'apaisement de la peau. Même packaging, et plus ou moins les mêmes fonctions. Ce toner de 500ml est spécialement conçu pour réduire l'apparence des pores et minimiser les irritations de la peau en la calmant. Son flacon pompe est très pratique car il délivre assez de produit en une seule pompe, ça évite donc de gâcher inutilement le produit, encore plus si on utilise pas de coton (et c'est mon cas, les cotons irritent ma peau maintenant.) Il n'a quasiment pas d'odeur, et son packaging est plutôt mignon avec le gros n'œuf puisque oui, il est à base d’œuf, ce qui fait qu'il ai une action contre les pores visibles. Et oui, il réduit l'apparence des pores ! Mais malheureusement, cet effet est sur le court terme, encore une fois. Quand je parle de court terme, je veux dire qu'il agit directement après l'application, mais dès que tu mets ton sérum et ta crème, c'est fini y a plus rien. Pourtant, je n'ai pas des pores si énormes que ça, mais c'est vrai que s'ils pouvaient diminuer un petit peu, ce ne serait pas de refus ! Je l'utilise tous les soirs, ça fait 3 mois que je l'ai et il n'a quasiment pas diminué, en même temps, si je fais la comparaison avec le Wonder Pore, le format 250ml m'avait duré presque qu'un an en l'utilisant qu'une fois par jour ! Je trouve qu'il évite aussi l'excès de sébum après, j'utilise le Peach Sake Toner de Skinfood qui est prévu à cet effet. Tony Moly dit que ce toner peut être utilisé après avoir fait un masque anti points noirs ou pour resserrer les pores, chose que je fais en général, j'ai l'impression que si je ne le fait pas, mon masque n'aura pas assez fonctionné (c'est débile, je sais).








Composition :  purified water, glycerin, propanediol, glycereth-26, egg yolk extract (10,000ppm), albumin (10ppm), camellia flower extract, cinnamon extract, lotus extract, scented geranium extract, sanguisorba root extract, catechu extract, honeysuckle extract, avocado fruit extract, oldenlandiae herba extract, sodium hyaluronate, hydroxyethylcellulose, hydrolized hyaluronic acid, PEG-60 hydrogenated castor oil, butylene glycol, methyl gluceth-20, betaine, disodium EDTA, phenoxyethanol, 1,2-hexandiol


Les mauvais ingrédients sont à la fin, mais il y en a quand même ..





Points forts : _ Très gros format, peut-être même un peu trop ! Mais dure très longtemps
_ Flacon pompe pratique
_ Pas besoin d'utiliser de coton
_ Sensation de fraîcheur et de propreté après application
_ Nettoie bien le visage
_ Apaise la peau
_ N'a aucune odeur, pas d'alcool en tout cas ni de silicones !

Points faibles : _ Pas de grande efficacité sur les pores, comme toujours ça fonctionne mais sur le court terme





J'ai traduit vite fait, en gros ce sont les 9 cas où les pores apparaissent ! Quand tu manges de la nourriture épicée, quand tu rencontres un beau mec et que tu rougis, quand tu touches à tes boubou ou tes points noirs, quand tu laves ton visage à l'eau chaude, quand tu restes devant le chauffage ou au soleil, quand tu mets trop de BB Cream ou de fond de teint, quand tu utilises des exfoliants en disques (là je ne sais pas ce que c'est !), quand tu vas dans un sauna, et quand tu n'utilises pas les Egg Pore de Tony Moly !




Conclusion : Je trouve ce toner très bien, il nettoie bien, rafraîchit le visage, mais pour son but premier, l'affinement des pores, bah .. j'ai pas vu grand chose hein ! Il apaise la peau, c'est vrai et c'est le plus par rapport au Wonder Pore d'Etude House que j'aime beaucoup aussi. Pourtant, je pense que je ne le rachèterais pas, il est beaucoup trop gros et n'est pas exceptionnel (et comme j'adore pouvoir tester plein de produits, ça me limite vraiment !)




Ma note : 




Voici la cover de Eye, Nose, Lips de Taeyang par Akdong Musician, je pense que c'est ma version préférée avec celle de Tablo parmi toutes celles qui ont été faite.





6 commentaires :

  1. Je crois définitivement qu'il n'y a aucun produit miracle contre les pores visibles, à part peut-être un spa facial et un nettoyage en profondeur de la peau ensuite mais il faut avoir le temps et le matériel pour tout ça...en tout cas, merci pour ton article, cela m'évitera de craquer pour ce produit! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le produit miracle ne doit très certainement pas existé .. :'( Mais même un spa facial, ça nettoie en profondeur et c'est vraiment bien mais ça ne touche pas aux pores visibles .. En tout cas, le Egg Pore n'est pas THE produit pour ça ! Merci d'être passée !!

      Supprimer
  2. COUCOUUUUUUUUUUUUU!! (Manifestation de mon enthousiasme en hurlant ^^). J'espère que tu vas bien!! Je suis désolée, ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog et que je n'ai pas mis de loooooongs commentaires, je suis vraiment désolée :( Mais je ne t'ai pas oublié ^^ A chaque fois je me disais "il faut que je passe voir (virtuellement) Coralie" et maintenant que j'ai ma soirée, j'en profite pour rattraper les articles de perdus! En plus, j'ai pensé plein de fois à toi parce que je voulais te parler du comeback des Ukiss, du nouveau membre, du comeback des Infinite etc... Bref, tu m'as manqué tu sais ^^
    J'ai vu aussi que tu étais rédactrice sur Tchintcha, bravo à toi! Je suis vraiment contente!! J'ai mis le site dans mes favoris pour pouvoir lire tes articles :)
    Pour le produit de Tony Moly, je crois que notre quête du parfait produit anti-pores n'est pas terminée... A part des produits sur court terme, je ne trouve rien de réellement efficace!
    PS:Les Akdong Musician sont géniaux, j'adore leur musique, leur style, leur mentalité... YG a bien fait de leur prendre ces deux talents ♥
    Bisouuuuuuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NELLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Hihi ! Oh oui je vais bien, ça fait longtemps mais ne t'en fait pas voyons ! Han le comeback des UKISS, y a tellement de trucs à dire là dessus ! (surtout sur Hoon quoi, mais je l'aime <3)
      Oui j'ai rejoins l'équipe de Tchintcha, c'est très sympa, elles sont super gentilles ! Merci de nous suivre alors ;D
      Non, c'est clair que je recherche toujours le produit miracle, mais existe-t-il vraiment ? Franchement j'en doute !

      J'adore les AKMU ! Je ne me lasse pas d'écouter 200%, et en ce moment Eye, Nose, Lips que je trouve sublime dans leur version.
      Gros, non énorme bisouuuuuuuuuuus ! <3

      Supprimer
  3. Ouais il est sympa sans plus et beaucoup trop gros lol, C'est bien d'avoir traduit les petits dessins, je me demandais justement ce que ça disait. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup trop gros pour son efficacité pas exceptionnelle ! Bah je les trouvaient marrant alors je me suis mise à les traduire à peu près. Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...