photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



jeudi 5 juin 2014

Ebay, tu vas me ruiner ! Tome 4

Ebay a encore frappé. Bon, c'est promis j'arrête avec Ebay, mais le truc c'est que j'avais besoin de tous les produits que j'ai acheté .. Donc forcément, c'est pas grave, hein ?




Je disais donc que tous ces produits, j'en ai besoin. J'ai plus de sérum, j'ai plus de poudre, j'ai plus de correcteur, comme ça, c'est réglé, on ne pourra rien me dire héhé ! Ils étaient depuis longtemps sur ma wishlist en plus !




Avec ce produit, il m'est arrivé une petite histoire, je vais vous la conter ! Alors sur Ebay, j'avais vu une poudre telle que celle-ci, mais de la marque Holika Holika, la Oil Cotton Queen Pact chez le vendeur yourmate*au. Je l'achète, c'est débité et tout et tout, sauf que, un mois après je n'ai toujours pas reçu le produit. J'attends la date limite et décide d'envoyer un message comme quoi je ne l'ai toujours pas et que j'ai un peu peur qu'il se soit paumé. Ils ne m'ont rien dit et m'ont remboursés direct ! Donc il fallait bien que je me retrouve une autre poudre "Oil Control" et j'ai évidemment choisi celle d'Etude House, la jolie Dear Girls Oil Control Pact, la même gamme que ma crème visage whitening du moment et que j'adore, la Dear Girls Be Clear Moisturizer. Je l'ai trouvé chez Rinishop pour $8.52.




Aussi, j'ai quasiment fini mon correcteur ELF. Du coup, j'ai décidé de choisir celui de Skinfood, le Banana Concealer Stick (puisque je voulais un correcteur en stick pour tester). J'ai pris la teinte N°1 qui est parfaite, elle est exactement comme ma carnation et le correcteur que j'utilise actuellement. Je n'ai pas encore regardé la compo, mais si ce concealer s'appelle "Banana", c'est parce qu'il a une très légère odeur de banane, c'est assez sympa ! Trouvé chez ideaseller_kr pour $7.18.




Comme j'ai terminé mon sérum, une vieux sérum Filorga à l'acide hyaluronique qui n'était pas spectaculaire, il m'en fallait un nouveau, logique. Et puis, j'avais le Peach Sake Pore Serum de Skinfood dans ma wishlist, je me suis tâtée à le prendre parce que je n'en attends rien de très concret au niveau de l'affinement de mes pores, un peu comme le toner de la même gamme (que j'aime beaucoup néanmoins). Et pourtant, je peux vous dire que je l'aime vraiment là lui aussi ! Ça ne fait que peu de temps que je l'utilise mais j'adore la sensation qu'il laisse sur ma peau, je vous en dirais plus dans la revue que je lui consacrerait ! C'est chez dwspower2011 que j'ai trouvé ce sérum pour la modique somme de $11.99 !




Allez, j'avoue, ce produit je n'en avait vraiment pas besoin, mais pourtant, il est sur ma wishlist depuis la création de celle-ci (et encore du Etude House !) Alors en gros, ce produit, le Nymph Aura Volumer Baby Glow Stick, c'est une sorte d'highlighter (enfin ça s'applique de la même façon) il créer une sensation de volume sur la peau, enfin je ne sais pas comment dire mais, il donne l'aspect glowy au naturel des coréennes et donc, ça donne du volume. Il n'a pas de paillettes mais fait quand même très lumineux. Je ferais une revue sur ce produit pour montrer en photo le rendu du celui-ci. Je l'ai totalement adopté en tout cas ! J'ai trouvé ce produit chez love-youl pour $12.45.



Et voici les échantillons, vous avez-vu ? C'est de moins en moins dites donc ! J'ai comme l'impression que les vendeurs me connaissent alors c'est bon, ils ne donnent plus rien ! Mais au moins, j'ai eu un patch anti points-noirs !




4 commentaires :

  1. La poudre est trop jolie, le sérum sent aussi bon que le toner? normalement il devrait avoir un peu plus d'efficacité sur les pores. Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Oui la poudre est petite mais trop mignonne. Le sérum ne sent pas aussi bon, il ne sent presque rien comparé au toner. Mais je trouve qu'il est pas mal du tout ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Beau butin ! Les packagings sont super chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est ça qui est vraiment bien dans les cosmétiques coréens, ils sont trop mignons ! Merci d'être passée !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...