photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 24 mai 2014

Ma routine soin complète

Depuis que je suis passée au Layering, j'accumule les produits. Pour être honnête, j'utilise plus de 10 produits par jour. Cela peut sembler énorme pour certains ou tout à fait normal pour d'autres, mais ça me va comme ça.







Le matin est plus axé whitening et affinement des pores.


J'utilise le nettoyant Happy Teatime d'Etude House au Thé vert qui est pas mal car il nettoie ma peau tout en douceur avec sa mousse onctueuse. Je le trouve bien hydratant, même s'il fait un peu crisser la peau (mais si on dit que les cheveux qui crissent son bien lavés, peut-être que c'est la même chose pour la peau ?)

Ensuite vient le toner, en ce moment, j'utilise le Peach Sake Toner de Skinfood que je vous ai présenté dans mon dernier article. Je l'aime beaucoup ! Il est frais, sent bon et est plutôt efficace pour effacer les pores instantanément ! Je l'alterne avec une lotion maison, à base de lait avec quelques gouttes d'actif concentré éclat et lumière de chez Aroma-Zone. Je trouve cette lotion maison bien efficace car elle a visiblement réduit mes cicatrices d'imperfections et ce rapidement ! 

C'est là qu'intervient le sérum ! Actuellement, je n'en ai plus ! J'attends de recevoir le Peach Sake Serum de Skinfood (pour compléter avec le toner héhé !) Même si je n'en attends pas grand chose au niveau de l'amélioration pour les pores, s'il est aussi efficace que le toner, je serais contente !

Pour le contour des yeux, j'utilise le Dr.Tony AC Control Whitening Eye Serum de Tony Moly mais je ne peux rien vous dire pour l'instant car je ne l'utilise pas depuis longtemps.

Et pour terminer ma routine du matin, j'applique ma crème whitening d'Etude House, la super Dear Girls Be Clear Moisturizer. En plus d'hydrater très bien mon visage, elle est whitening, mais vraiment et je peux le dire, elle est blanchissante ! Même si on ne se maquille pas, c'est top d'avoir un joli teint sans artifices !






Pour la routine du soir, je mise plus sur l'hydratation et je continue avec mon whitening !



Je me démaquille avec toujours autant de plaisir à l'huile végétale soit olive, soit noisette comme d'habitude. Parfois je change avec celle de pépins de raisins ou de framboises (super contre les rougeurs).

Ensuite, je passe au nettoyage avec mon nettoyant The Face Shop, le Herb Day 365 Acerola qui est censé être whitening. Bon, c'est pas vraiment le cas je pense mais il nettoie bien et me fait une jolie peau bien claire ! Je l'apprécie aussi, il mousse plutôt bien quand je l'utilise avec ma brosse Tosowoong.

Comme pour le matin, le toner fait son apparition, maintenant j'utilise le Egg Pore Toner de Tony Moly, gentiment donnée par Jessbaka. Il est assez similaire au Peach Sake Toner et au Wonder Pore, efficace sur le court terme.

Et voici le sérum OST ! Je ne veux pas m'attarder dessus parce que je vais bientôt faire ma revue sur ce produit ! Je peux vous dire que je l'aime beaucoup !

J'utilise toujours le même contour des yeux, celui de Tony Moly, le matin comme le soir.

Et je termine par ma crème Etude House au collagen, la Moistfull Collagen Cream est juste .. trop bien ! Mais pareil, je ferais une revue exprès pour elle, alors je ne veux pas trop en dévoiler !


Presque tous les soirs (et matin quand j'ai le temps), je pratique le massage lymphatique du visage de Chizu Saeki que Sasha nous avait présentée, et je pense que ça aide pas mal à la cicatrisation. Alors je vais continuer encore et encore, de toute façon, ça ne peut pas faire de mal !



Et vous, quelle est votre routine soin ? Utilisez-vous autant de produits, ou ne faites-vous que l'essentiel ?




Les INFINITE sont de retour avec Last Romeo ! Leur nouvel album n'est pas mal du tout !





8 commentaires :

  1. Une très bonne routine :) Cela me donne des idées et me donne envie de tester !
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emy ! Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tester des produits coréens, mais si tu commence, tu ne pourras plus t'arrêter :P
      Bisous et bon courage pour ton tout nouveau blog :D

      Supprimer
  2. J'en ai testé aucun, par contre ils me tentent tous! Ils ont l'air vraiment sympas ces petits produits^^Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille le sérum OST et la crème Moistfull Collagen d'Etude House qui sont vraiment top top top !! :°) Merci d'être passée !

      Supprimer
  3. C'est vrai que ça fait beaucoup comme ça mais bon au final ça va vite. L'actif concentré éclat et lumière éclaircit bien les taches d'acnés? car depuis que j'ai fini mon sérum OST ça par moins vite ça me saoule un peu, j'ai moins de boutons qui viennent c'est comme s'est long à partir c'est chiant. L'huile de framboise me tente bien aussi. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais moi ça me va, et au moins je peux tester plein de choses et traiter plusieurs problèmes en même temps. Oui cet actif est vraiment pas mal je trouve, depuis que j'ai fait ma lotion au lait avec cet actif, je vois que mes boutons s'effacent plus rapidement. Et puis le tire-comédons est super, ça part tellement plus vite ! C'est vrai qu'après avoir fini le sérum OST, j'ai peur que ma peau ne redevienne pas jolie. L'huile de pépins de framboises j'avais vraiment bien aimé, elle est un peu chère 12€ les 100ml je crois mais j'avais un problème au niveau de mon nez, une sorte de dermatite qui n'arrêtait pas de revenir et grâce à cette huile, je n'en ai plus ! Bisous !

      Supprimer
  4. salut,salut;alors le matin de mon gel nettoyant à mon soin de jour j'utilise 6 produits et le soir de mon huile démaquillante à ma crème de nuit j'utilise 9 produits sans compter ma brosse nettoyante vibrante; bien sur les masques,les gommages;cela peut paraitre bcp pour certaines mais c'est un pur plaisir de faire ce rituel,j'ai commandé la wonder pore(lotion) j'attends de voir sa super efficacité,tu as une routine bien agréable, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est beaucoup mais si ça te permet d'avoir une jolie peau, ne t'en prive pas. Je ne compte pas ma Tosowoong, ni mes gommages et masques (presque quotidien, j'adore ça !) Le Wonder Pore je l'avais bien aimé, il est efficace contre les pores, mais c'est d'assez courte durée. C'est dommage d'ailleurs parce que c'est un très bon toner. Merci d'être passée Cécile :) A bientôt !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...