photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



jeudi 24 avril 2014

Un weekend de Pâques au Tréport

Aujourd'hui, je voulais parler de mon weekend. Ce weekend de Pâques, je suis allée voir la mer. Et qu'est-ce que ça fait du bien ! Le Tréport, je connais cet endroit depuis toute petite mais ça faisait au moins 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds. Je suis d'ailleurs heureuse de voir que rien n'ai vraiment changé, les mêmes falaises, les mêmes galets, la même ambiance.





















Prendre des vacances et un peu de bon temps fait tellement du bien, que je serais bien resté un peu plus longtemps ! Le Tréport est un très bel endroit que je vous recommande, le temps d'un weekend.

 Cet article n'est pas beauté, mais j'ai envie de vous parler de mes voyages et weekend, je pense peut-être faire une catégorie spéciale voyage à l'avenir.


Eric Nam avec Ooh Ooh ! J'adore cette chanson, elle met de bonne humeur !








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...