photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 26 avril 2014

Dear Darling Neon Orange tint ~ Etude House

A chaque fois que je vois des coréennes avec un tint orange sur les lèvres, je me dis que j'aimerais beaucoup en avoir un pour que ça fasse aussi joli. Et c'est évidemment encore une fois vers Etude House que je me suis tournée (je devrais aller voir d'autres marques, non ? Mais j'aime tellement Etude !)



C'est sur Ebay, encore chez Rinishop (un peu radin sur les échantillons qu'on se le dise mais très rapide de livraison), que j'ai trouvé mon bonheur. Ce joli tube orange fluo est vraiment super sympa, même si j'ai eu un peu peur de la couleur en le voyant la première fois. Je me suis dit "c'est .. orange." Normal me direz-vous ! Et bien je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire ! Ce tint est très pigmenté et tient longtemps ! C'est vraiment ce que je recherche avec les lip tint : une longue tenue. J'en ai marre des rouges à lèvres qui ne tiennent que 20 minutes grand max ! Avec les tint au moins, même après avoir manger, nos lèvres sont encore teintée. L'application est très facile avec son applicateur, d'autant plus que le produit est très liquide, on dirait presque de l'eau teinté !




Les deux autres couleurs sont super jolies !! En plus, j'aimerais bien un tint fuchsia ..  




Composition : Je n'ai même pas pris le temps de regarder la compo et sincèrement, je m'en moque totalement !




Voici donc ce que ce petit lip tint à dans le tube ! Il est effectivement très orange fluo et j'adore ! Il fait brillant sur les lèvres, mais en séchant il devient mat comme un tint.




Points forts : _ Super tenue !
_ Très bonne pigmentation
_ N'assèche pas trop les lèvres
_ Il devient mat en séchant
_ Odeur sympa
_ Pas cher du tout (je l'ai eu pour $6.93 chez Rinishop)

Points faibles : _ Laisse apparaître les peaux mortes des lèvres
_ Effet un peu "piquant", ça n'est pas vraiment un point faible pour moi mais ça fait un peu bizarre




Conclusion : J'a-dore ! J'adore totalement ! La couleur est assez particulière parce que je n'ai jamais vu aucune fille en France avec du orange fluo sur les lèvres, ça n'est pas une couleur que l'on trouve facilement. Mais sincèrement je vous recommande ces tint lips.


Ma note : 


Orange Caramel avec Shanghai Romance, c'est le premier groupe féminin que j'écoute (je n'aime pas du tout les girlsband, je ne sais pas pourquoi), elles sont un peu déjantées, c'est marrant (comme Crayon Pop, elles sont même encore pire !) 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...