photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



vendredi 7 mars 2014

Wishlist Special Teint

Comme toute blogueuse beauté qui se respecte, je suis obsédée par mon teint. Il est très loin d'être parfait, alors j'essaie de mettre toutes mes chances de mon côté avec de bon produits, quitte a tricher avec un peu de camouflage !






J'aime les produits pour le teint, que ce soit BB Cream, poudre compacte, highlighter et surtout blush, je les aime tous vraiment car ils rendent ma peau jolie (chose qu'elle n'est pas en réalité !). C'est en furetant sur Ebay que j'ai trouvé pas mal de petites choses, des choses qui sont sur ma wishlist depuis un bon bout de temps ! Pour l'instant, je n'ai aucun de ces produits, mais certains attendent d'être reçus car j'ai fait une petite commande Sasa, il y a quelques jours (j'ai hâte de la recevoir d'ailleurs !!)

1. Miracle Real Skin Finish ~ Holika Holika (Combination Skin)

Ca fait pas mal de temps que je lorgne devant cette crème ("c'est un produit pour améliorer le teint ça" vous allez dire, et bien oui LOL !) En gros, cette crème est miraculeuse car elle va nous "donner l'impression" d'avoir une peau de bébé/star/princesse, bref, une peau parfaite. Elle va éclaircir, unifier, hydrater la peau et c'est aussi un écran solaire. Bref, dans son joli pot, cette crème me fait vraiment envie, c'est grâce à Maëva (qui me tente toujours avec ses revues !)

2. Water Color Blusher ~ Etude House (Lilac)

Que serait une wishlist teint sans blush, ici, c'est un blush crème en teinte lilas qui me plait trop. Pourquoi ? C'est une couleur pas banale pour un blush, mais c'est en regardant Get It Beauty que j'ai vu ce qu'il rendait, et j'a-dore. Après, je ne suis pas coréenne alors ça ressortira sans doute moins bien sur moi, mais on verra bien !

3.  Precious Mineral Any Cushion ~ Etude House (Light Beige)

Depuis le temps que je veux tester une cushion, j'hésite encore entre celle-ci et celle de Holika Holika, la Face 2 Change Moist Cushion. Je n'arrête pas de voir des revues sur ces cushion et ça m'a tout l'air d'être réellement top ! Et puis ça m'intrigue, j'en veux une !!

4. Surprise Concealer Kit ~ Etude House (Dark Circle)

J'ai des cernes, et pas qu'un peu. C'est vraiment saoulant parce que même si je dors trois jours, je les aient encore et toujours. Je suis en quête de trouver LE produit miraculeux, mais ça n'existe pas, hein. Je suis donc obligée de les camoufler et je dois avouer que ce concealer-ci m'a l'air pas mal avec les swatch que j'ai vu.

5. Precious Mineral Bright Fit BB Cream ~ Etude House (W13)

Pour le coup, je vais moutonner un peu mais de ce que j'en vois, cette BB Cream est juste la meilleure. Sa couvrance est top, c'est ce que je recherche car toutes les BB sont en général peu ou moyennement couvrante. Bref, je me sens un peu honteuse de n'avoir pas encore cette BB Cream si géniale (et comme je veux en tester plein plein plein héhé)

6. Nymph Aura Volumer Stick Glow ~ Etude House 

Et oui, encore du Etude House ! Cet highlighter est depuis longtemps dans ma wishlist, j'aime beaucoup l'effet qu'il donne à la peau et je trouve qu'en stick, c'est assez pratique. Alors je pense  que je vais me le prendre sur Ebay (ou la catastrophe du porte-monnaie !)

7. Luminous Bright Aura CC Cream ~ Tony Moly

Je n'ai pas encore de CC Cream et celle-ci me fait de l'oeil, comme la BB Cream de la même gamme est juste top, j'imagine que la CC peut être pas mal non plus. Même si, il me semble, que les CC Cream sont moins bien que les BB (d'après ce que j'ai vu) mais quoi de mieux de me faire ma propre idée, n'est-ce pas ?!

8. Peach Pore Sake Pact ~ Skinfood

J'ai besoin d'une poudre compacte et celle de Skinfood me plait vraiment parce qu'elle fait partie de la gamme Peach Pore Sake que j'ai très envie d'essayer depuis le temps ! Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choix niveau poudre compacte donc peu importe celle que je prendrais.



Voilà pour ma wishlist du moment, même si elle n'est pas rempli, j'ai encore plusieurs petites choses que j'aimerais mais je n'avais plus de place sur ma photo LOL !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...