photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 9 mars 2014

~ Wishlist de Noël ~

Coucou les filles ! Nöel arrive à grand pas et il est temps de faire ma petite Wishlist !

Comme mon calendrier de l'Avent l'indique, il reste 23 jours avant Nöel et vivement le 25 ! Je ne sais pas vous, mais à chaque Nöel, je suis toute excitée comme une enfant, j'ai hâte de recevoir mes cadeaux héhé, l'ambiance des fêtes est vraiment géniale, décorer le sapin, .. j'adore ! J'ai donc fait ma liste, ici il n'y a qu'une partie, je rêve de tant de chose .. Et je triche un peu, c'est un wishlist Nöel mais aussi pour mon anniversaire qui est quelques jours avant Nöel, le 19.





Ma liste au Père Nöel est composée de plusieurs styles de cadeaux, des cosmétiques, des vêtements, des jeux vidéo pour mon côté geek, des livres (qui d'ailleurs ne figurent pas dans ma wishlist !)

Je trouve mon bonheur sur Yesstyle pour les vêtements, ça n'est vraiment pas cher et il y en a pour tous les goûts.


Ces chaussures sont terriblement belles, elles ont tout qui me plait (sauf la fourrure mais pour le coup, là ça va). Je cherchais absolument des chaussures avec des talons, mais quand je les aient vu, j'ai craqué. Elles sont sur ma wishlist, mais ça ne veut pas dire que je vais les avoir !
Wifky - Nordic pattern trim ankle boots    63.01€

Ce sac est trop chou, rose, avec de la dentelle, forcément j'adore. J'aime beaucoup les sacs et celui-ci me parait parfait pour moi ! En plus, il n'est pas cher du tout !

59 Seconds - Perforated detail crossbody bag   14.32€



Je suis tombée amoureuse de cette robe. Les couleurs, les fleurs, la coupe. Tout est parfait. Elle peut très bien se vêtir l'été que l'hiver (si si, je vois déjà une super jolie tenue d'hiver !)

59 Seconds - Floral short sleeved dress   15.04€


Alors là, c'est la robe pull par excellence. Les motifs rennes/flocons que j'adore et la couleur, c'est exactement la robe pull de mes rêves ! Je veux, je veux !!

Tokyo Fashion - Nordic pattern knit tunic   25.06€



1. Etude House - Etoinette Crystal Shine Lips (PBE001) 12.80€
Déjà, j'adore la gamme Etoinette, alors il me fallait absolument un des produits. J'ai choisi ce rouge à lèvres car j'adore la couleur, j'ai vu de nombreux swatch et il me le faut !

2. Etude House - Rosy Tint Lips (Baby Peony et After Blossom) 9.39€
Je commence à vouer un amour pour les tint lips ou encre à lèvres. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ceux d'Etude House. En surfant pour voir les swatch, j'ai découvert que les deux teintes que j'affectionne sont les plus appréciées bien que toutes les couleurs soit superbe.

3. The Face Shop - Lovely ME:EX Pastel Cushion Blusher (Peach Cushion) 7.36€
Que serait une wishlist sans blush ? Celui-ci me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, alors je crois que je vais craquer. La teinte est douce, orangée, je n'ai pas de couleur similaire, et je le trouve adorable !

4. Etude House - Dear Girls Be Clear Moisturizer 8.04€
Il me faut asbolument un produit éclaircissant et apparemment celui-ci est efficace, plus pour le côté éclaircissant que pour le côté hydratant, c'est justement ce que je veux.

5. Skinfood - Good Afternoon Apple Cinnamon Tea BB Cream 12.89€
Depuis le temps que je veux cette BB Cream ! J'adore ma Luminous Goddess Aura BB Cream de Tony Moly, mais elle se vide petit à petit. Celle de Skinfood est spécialement pour donner un teint clair et éclatant alors franchement, elle doit être parfaite pour moi !



Je veux une 3DS, pourquoi ? Parce que Jessbaka en a une et que j'adore y jouer (même si ma petite soeur me prend la place LOL) Et évidemment, quitte à choisir une 3DS, autant en prendre une trop jolie comme l'édition Animal Crossing. Et puisqu'un seul jeu n'est pas suffisant, j'attends d'avoir Bravely Default, un RPG à la Final Fantasy qui promet d'être super. Je veux aussi Pokémon X parce que depuis que les Pokémon sont connus en France, j'aime beaucoup, les jeux sont top ! Et, même si c'est un jeu de petite fille, j'aimerais La Nouvelle Maison du Style, j'avais beaucoup aimé le précédent alors il me faut celui-ci héhé !


Voilà ma Wishlist de Nöel est bien garnie, j'espère avoir au moins quelques-unes de ces choses ! Et vous, vous voulez quoi pour Nöel ? Quel cadeau vous fait rêver ?

Bisous bisous !

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...