photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 9 mars 2014

Swirly Candy Hand Lotion - Sasatinnie

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai testé un produit asiatique. Vous allez me dire "encore ?" et oui, les asiatiques utilisent des produits que l'ont ne trouve pas ailleurs en France et j'adore ça ! Et je n'en ai pas fini !!




Le produit du jour, la crème pour les mains Sasatinnie senteur Swirly Candy et Cupcake,  commandé sur Sasa.com, le seul et unique !


Swirly Candy sent assez bon, les bonbons je ne sais pas mais ça sent le sucré et c'est agréables.


Cupcake hein ? Ca sent très bon le sucré, le gâteau, mais le cupcake ..


Il y a plusieurs senteurs pour cette crème, cupcakes, donuts, Jelly Beans (genre de Dragibus miam), et Swirly Candy.


Pour le prix de 3.10$ (environ 2.50€), je ne me suis pas privée ! Le packaging est plutôt mignon ce qui donne encore plus envie de l'acheter (sont malin les asiatiques !)

Cette crème est légère et pénètre très rapidement tout en hydratant plutôt convenablement. Pas de film gras sur les mains et un léger parfum de .. cupcakes/sucré, ou de gâteau, enfin j'imagine ! De plus, la contenance est satisfaisante (65 ml) donc le tube peut durer pas mal de temps. La prochaine fois, j'en prendrais une autre, mais laquelle ?

En conclusion, c'est une bonne crème, j'aime bien l'utiliser, même si elle n'est pas la meilleure. Mais comme je suis adepte des crèmes pour les mains, j'en testerais encore et encore !



Avez-vous déjà testé ces crèmes pour les mains ? Quelle marque utilisez-vous ?



Je vous fais des bisous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...