photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 22 mars 2014

Surprise Concealer Kit #2 ~ Etude House

Un de mes gros problèmes, c'est les cernes. Et pas moyen de trouver un contour des yeux qui éclaircit ne serais-ce qu'un tout petit peu ces cernes disgracieuses. Du coup, autant tricher un peu avec un correcteur puisqu'il ne me reste que ça ..


Vous allez dire, "encore Etude House ! Elle ne parle que de cette marque", et c'est vrai, je l'adore ! Du coup, j'ai décidé de tester le Surprise Concealer Kit d'Etude House dans la teinte #2 Dark Circle Brightening (il existe aussi la teinte #1 Blemish Covering). Ce correcteur est 2 en 1 car il contient deux teintes, l'une pêche pour corriger les cernes, et l'autre jaune/beige pour illuminer le regard. J'avoue que la teinte pêche m'a un peu refroidi au début, mais elle se mêle avec la couleur de ma peau en enlevant la teinte bleuté de mes cernes. La teinte jaune permet de finir le tout en illuminant le contour de l’œil. La texture est crémeuse, c'est très facile de la travailler au doigt. Oui au doigt, comme il n'y a pas de pinceau inclus. Si j'avais su qu'il existait le pinceau qui allait avec, je l'aurais pris.


Composition : Encore une fois, je n'ai pas trouvé la compo, c'est vraiment pas facile de la trouver quand elle n'est pas écrite sur le produit.







On pourrait croire que je n'ai pas du tout de cernes, mais je crois que c'est le flash qui fait ça ..


Bon clairement, on ne voit pas beaucoup de différence sur les photos et c'est bien dommage. Car je trouve qu'il est vraiment pas mal du tout, je vois très bien la différence quand je me démaquille le soir !


Points forts : _ 2 en 1
_ texture crémeuse
_ bonne couvrance
_ miroir inclus
_ vraiment pas cher
_ packaging trop mignon

Points faibles : _ pas de pinceau inclus, il faut l'acheter à part donc pas hygiénique au doigt



Conclusion : C'est un très bon correcteur anti-cernes 2 en 1, je pense que je pourrais vraiment le racheter, il n'est vraiment pas cher (6.75€ sur Sasa) on peut le trouver pour encore moins cher sur Ebay. Le seul bémol, c'est que le pinceau n'est pas inclus avec le kit, dommage, il faut l'acheter à part (il faut compter 3.90€ en plus) je pense que je vais le prendre d'ailleurs.



Ma note : 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...