photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 16 mars 2014

Precious Mineral BB Cream Bright Fit ~ Etude House

 Ça fait déjà pas mal de temps que je suis tombée amoureuse des cosmétiques asiatiques et pourtant, j'ai 50 trains de retard avec cette BB Cream d'Etude House, qui est un Best Seller de la marque. Du coup, pour éviter de me sentir inculte encore longtemps, j'ai décidé de me l'offrir.



Cette BB Cream est enfin mienne ! Je me suis empressée de la tester puisque apparemment elle est super de chez super. Elle contient de véritable perles, de l'extrait d'arbutin et d’adénosine qui sont anti-tâches et anti-rides, du concombre, du caviar et de l'eucalyptus pour l'hydratation et pour éviter les imperfections. Il y a également de la camomille et de l'aloe vera pour une peau apaisée. C'est une des rares BB Cream à être très couvrante, elle couvre donc toutes les rougeurs et imperfections et c'est plutôt agréable de ne pas rappliquer du correcteur par dessus ! Elle est aussi whitening car elle unifie totalement le teint en le laissant clair. Son flacon pompe permet de bien doser le produit, une seule pompe suffit amplement pour tout le visage. J'ai la fâcheuse tendance a avoir des cicatrices d'acné qui ne veulent pas du tout partir et je peux vous jurer qu'avec cette BB, c'est bluffant !


Composition : Water, Pearl Extract, Butylene Glycol, 1,2-hexanediol, caprylyl glycolDipropylene Glycoltitanium Dioxide, Phenyl Trimethicone Cyclopentasiloxane, Cyclohexasiloxane, titanium dioxide, talc, Triethoxycaprylylsilane, Hydrogenated Polydecene, Cyclopentasiloxane, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Butylene Glycol Dicapraylate/ Dicaprate Butylene GlycolCetyl PEG/PPg-10/ 1 Dimethicone, Polyglyceryl-4 Isostearate, Hexyl Laurate, Ethylhexyl Olivate, Arbutin, Sodium Hyaluronate, iron oxides (CI 77492), talc, Triethoxycaprylylsilane, zinc oxide (CI 77947), Hydrogen Dimethicone, water, glycerin, alcoholPhenoxyethanol, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTACetyl PEG/PPg-10/ 1 Dimethicone, Hydrogenate Vegetable Oil, Sorbitan Isostearate, Sorbitan Olivate, Beeswax, iron oxides (CI 77491), talc, Triethoxycaprylylsilane, iron oxides (CI77499), talc, Triethoxycaprylylsilane Dimethicone, Calcium Stearate, Tocopheryl Acetate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol, FragranceCaprylyl Glycol, 1,2-hexanediol, Silica, Caprylyl Glycol, Adenosine, Disodium EDTAButyl Avocadate, Propyl Gallate, Butylene Glycol, Ecklonia Cava Extract, Hizikia Fusion Forme Extract, Codium Tomentosium Extract, Gelidum Cartilagineum Extract, Dimethicone/ Vinyl Dimethicone CrosspolymerLauroyl Lysine, TrimethysiloxysilicatePearl Powder, Titamium dioxide, Alumina, Manganese Dioxide, Dimethicone/ Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Silica, Mica, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Aloe Barbadensis Leaf Extract.

Compo pas top, mais c'est une BB, hein.



La teinte peut paraître un peu foncée, mais elle se fond à la peau en laissant un teint bonne mine !


Bref, je vous laisse voir par vous-même, il y a une sacré différence !



Points forts : _ Très bonne couvrance
_ Laisse un teint unifié sans effet plâtre
_ Donne bonne mine (j'ai pris la teinte W13)
_ SPF 30/PA++
_ N'est pas trop grasse
_ Très bonne tenue
_ Illumine le teint
_ Son fini glowy est assez naturel donc pas forcé de poudrer (je le fais quand même)
_ Très bonne quantité

Points faibles : _ La compo comme toujours pour une BB Cream



Conclusion : J'adore cette BB Cream ! Elle ressemble beaucoup à ma chérie de Tony Moly pour plusieurs points, la couvrance (même si celle d'Etude House est un poil plus couvrante), elle est également illuminatrice sans faire effet peau grasse. C'est pour ça qu'elles sont au coude à coude toutes les deux ! Je pourrais donc très facilement la racheter.


Existe en plusieurs teintes : N02 Light Beige / W13 Natural Beige / W24 Honey Beige / W15 Sand Beige


Ma note : 


Bisous bisous !



Je vous présente Brown Eyed Soul, c'est un super groupe qui fait beaucoup de ballades et des musiques aux sonorités soul. J'adore cette chanson You are Beautiful, mais tout leur dernier album est génial, You et Always Be There sont superbes aussi. Elle est douce mais bouge un peu, j'aime vraiment beaucoup.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...