photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 9 mars 2014

Pore Medi - O'slee

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui avec le test d'un sérum que j'ai eu lors de ma commande Sasa, il y a de ça, un bout de temps. Ce sérum est censé être efficace contre les pores, mais est-ce le sérum miracle ?




Ce sérum, c'est le Pore Medi (Perfect Pore Refine Serum) de la marque japonaise O'slee. Il contient 40ml de produit et il n'est vidé de même pas un quart, alors que je l'utilise tous les matins depuis au moins deux voir trois mois ! Il a une texture gel, fraiche et rose qui pénète très rapidement et floute les pores en les rendant quasi invisible. Son flacon pompe est très pratique, une seule pression me fait tout le visage.


Je l'utilise en plus de mon nettoyant Pore Control de la marque C+M, et le résultat est assez bon. Des pores floutés c'est vrai, mais qui le reste presque toute la journée avec le maquillage. Après, est-ce le sérum miracle ? Je ne pense pas, il est vraiment bien, puisqu'il est le premier produit contre les pores efficace que j'ai pu tester (je ne peux pas voir la compo par contre.) Mais, ce que j'aimerais (chose impossible, même avec des gommages) ce serait que mon grain de peau soit affiné, mais pour tout le temps, et des pores invisibles ! On a une peau pourrie, on a une peau pourrie, que voulez-vous !




En gros, un sérum que je ne regrette pas d'avoir acheté et qui va me durer bien longtemps ! Bon, il n'est pas LE produit miracle contre les pores, qui, de toute façon n'existe pas, je pense. Mais il est très efficace et ne convient bien, je ne sais pas du tout quel sera son remplaçant pour qu'il soit aussi efficace que celui-ci ! 

Ma note : 


Bisous bisous !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...