photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



vendredi 7 mars 2014

Peach Cushion Blusher - The Face Shop


Ah les blush .. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ça. En plus, je les collectionnent mais ce sont toujours les même couleurs qui reviennent, et pourtant, il m'en faut toujours plus !


Je vous présente le joli Peach Cushion Blusher de The Face Shop. Il fait parti de la collection Lovely ME:EX Pastel qui est composé de plusieurs autres blush super beaux. Je dois avouer que j'aurais bien aimé les avoir tous héhé !



Que ce soit la boîte trop mignonne ou la teinte du blush, j'adore ! J'utilise la petite houpette pour appliquer la couleur sur mes joues et il me donne bonne mine discrètement, en général, je n'aime pas que mon blush soit hyper voyant. Comme j'ai une peau assez claire, j'ai l'impression qu'on dirait que je rougis ou que je viens de courir un marathon (surtout si j'utilise un blush foncée)


Composition : talc, mica (CI 77019), titanium dioxide (CI 77891), silica, nylon-12, octyldodecyl stearoyl stearate, phenyl trimethicone, magnesium myristate, caprylic/capric triglyceride, gossypium herbaceum (cotton), lillium candidum flower extract, iris versicolor extract, leontopodium alpinum flower/leaf extract, nelumbo nucifera flower extract, rose extract, jasminum officinale (jasmine) flower/leaf extract, freesia refracta extract, narcissus pseudo-narcissus (daffodil) flower extract, dimethicone, magnesium stearate, triethoxycaprylysilane, methicone, tocopheryl acetate, water, lecithin, butylene glycol, tin oxide (CI 77861), phenoxyethanol, methylparaben, butylparaben, ethylparaben, propylparaben, fragrance (parfum), yellow 5 lake (CI 19140), red 36 (CI 12085), red 30 (CI 73360), iron oxides (CI 77491)

Bon, la compo, on a vu mieux, mais on va dire que "ça va", les cochonneries sont vraiment à la fin (même s'ils ont mis tout leur stock de paraben LOL) il n'y a pas mal d'extraits de plantes, donc on va dire que ça "rattrappe" !


Points forts : _ La boîte est adorable
_ La couleur est super jolie et tient plutôt pas mal pendant la journée
_ L'odeur du produit sent bon, c'est très léger, mais ça sent bon les fleurs
_ La pigmentation est correcte, mais il faut utiliser un pinceau pour avoir plus d'intensité
_ La houpette est douce
_ Prix tout doux : 5€ sur Sasa ou 3.40€ sur RoseRoseShop

Points faibles : _ La compo est bof


Conclusion : Définitivement, j'adore ce blush, il est dans mon top 3 ! Il est clair et discret et ça me va, mais il peut être plus pigmenté si l'on utilise un autre pinceau que la houpette fournie. Je n'ai pas encore beaucoup de produits The Face Shop, mais ça ne saurait tarder car ce produit m'a vraiment fait bonne impression (et puis, ais-je déjà été déçue par un produit coréen ? Ca n'est pas encore arrivé.) Même si la compo est plus que bof, franchement, c'est un blush donc je m'en moque un peu ! Je ne suis regardante que sur mes produits capillaires, sinon je me pourrais plus rien me mettre sur la peau !

Ma note : 


Rose Cushion Blusher (5€ sur Sasa / 3.40€ sur RoseRoseShop)
Coral Cushion Blusher (5€ sur Sasa / 3.40€ sur RoseRoseShop)
Plum Cushion Blusher (3.40€ sur RoseRoseShop)
Pink Cushion Blusher (3.40€ sur RoseRoseShop)
Peach Cushion Blusher (3.40€ sur RoseRoseShop)





4 commentaires :

  1. Mais tu as une peau parfaite !!!!! Zéro défauts waou :)
    En tout cas super ta revue ;)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non ! Ma peau est très loin d'être parfaite ! J'utilise juste de très bonne BB Cream. Merci d'être passée ma belle !

      Supprimer
  2. J'en possède deux de cette gamme! Au départ, je les trouvais trop peu pigmentés mais en utilisant un pinceau adapté je les trouve top :D Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien en avoir un autre aussi :P Ils ne sont pas très pigmenté mais c'est suffisant pour moi, les joues trop "blushés" ça ne me va pas du tout LOL ! Merci d'être passée :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...