photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 8 mars 2014

Mes Envies, Ma Wishlist ~ asiatique ~

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous, mais j'ai une sérieuse envie de craquer pour des produits asiatiques (et s'il n'y avait que ça !) Du coup, je fais des wishlist sans arrêt, bizarrament, ça me fait du bien alors que je ne gagne rien au final ahah .. (ahah jaune)

ARTICLE ROMAN AHAHAH !




Entre produits quotidiens et maquillage, j'ai envie de tester tellement de trucs .. (oui, là ça n'est qu'une sélection parmi pleiiiiiin de produits !) Tellement que ça me déprime de ne pas les avoir avec moi ! Bon, je me plains mais je n'ai pas d'utilité à tous ces produits nettoyants, masques, gommage .. J'ai encore du stock. Par contre, pour ce qui est du maquillage, je veux. Maintenant ! Vous pouvez voir qu'il y a pas mal de blush, en tant d'accro aux blush, c'est normal ! Les boites, les couleurs, j'adore ! Ca donne tellement envie comparé aux marques non-asiatiques !

It's Skin : Hello Friends Goodbye Darkcircles
Bon, j'ai déjà un correcteur pour les cernes, le correcteur crème de chez elf que j'apprécie, pas cher non plus et puis de toute façon, je met ma BB Cream et c'est très bien. MAIS, celui-ci est trop chou, je sais pas vraiment si il est bien mais il me tente bien quand même. Surtout qu'il a des particules qui reflètent la lumière alors ça, c'est top !


Skinfood : Good Afternoon Apple Cinnamon Tea BB Cream SPF 36 PA++

Les BB Cream, j'adore ça. Et comme je n'en ai presque plus, il m'en faut une autre, et je dois avouer que les Skinfood me tentent bien, notamment celle-ci qui illumine la peau grâce à la pomme et détoxifie avec la cannelle. Sincèrement, elle est jolie et j'en entend que du bien alors pourquoi pas !

Etude House : Etoinette Heart Blusher
Bon, déjà, le boitier est juste magnifique, il irait super bien avec ma chambre ! Mais je ne sais pas si je prendrais le blush rose, le blush pêche ou l'highlighter. Je me dis que l'highlighter me serait plus utile mais si je pouvais avoir les trois, ça me plairait bien !

Tony Moly : Latte Art Milk Cacao Pore Pack
J'ai eu la chance de le tester chez ma soeur, Jessbaka, et j'ai adoré ! Le pot est trop chou, l'odeur est trop bien, elle sent vraiment le café/chocolat très gourmand, la texture est agréable et chauffe un peu, bref, j'ai adoré et je le veux !

Benico : Hello Kitty Petit Macaron Can Cheek (teintes Rosy Pink / Lovely Peach)
Ces petits blush sont très mignon aussi, en plus c'est Hello Kitty ! J'aime bien les teintes Rosy Pink et Lovely Peach alors pourquoi ne pas craquer pour les deux !

Majolica Marjorca : Puff de Cheek
Encore des blush, mais ceux-ci me donne vraiment envie ! Surtout la teinte PK415 qui est trop beau, vraiment ! Il est rose assez foncé, genre fushia, avec plein de paillettes !

Skinfood : Mask Rice Wash-Off
J'adore les masques, j'adore le riz, j'adore Skinfood, normal que je veuille ce masque ! Il a un effet lumineux sur le visage alors, évidemment, je prends !

Etude House : Baking BB Powder Cleansing
Un nettoyant, j'en ai déjà un en stock, un Etude House aussi (Happy Teatime) que j'ai hâte de tester, mais ce nettoyant à l'air vraiment bien et je le trouve beau aussi. J'hésite à prendre le Deep Cleansing ou le Pore Cleansing ..

VOV : Ball On Cheek (teinte Baby Pink)
Encore du blush !! Mais j'adore avec des petites boules comme ça ! Je ne sais pas s'il est très pigmenté mais on dirait qu'il est un peu highlighter. Et lui aussi est super beau .. Pourquoi en France, vous nous vendez pas de jolis produits ?!! 

Holika Holika : Pig Nose Clear Black Head Deep Cleansing Sugar Scrub
Ce produit, je le veux parce que c'est un cochon ! Le packaging est trop top, trop girly hihi ! Bon et puis c'est un gommage, au sucre, pour les points noirs, autant dire qu'il m'a l'air parfait !

Skinfood : Peach Sake Toner
Une lotion, je n'en ai pas vraiment besoin mais celle-ci me fait de l'oeil, pourquoi parce qu'elle est contre les pores dilatés ! Bon c'est pas que j'en ai trop besoin, mais ça n'est pas plus mal ! Et elle doit sentir bon !

The Face Shop : Lovely ME:EX Pastel Cushion Blush (teinte Peach)
Bon, promis, c'est le dernier blush ! En même temps c'est le dernier produit .. Mais je trouve ces blush trop trop chou ! La teinte Peach est très jolie et je n'ai pas cette couleur, alors j'aimerais bien avoir celui-ci héhé !

Bisous bisous !

Clazziquai Project, le tout premier groupe coréen que j'ai écouté et ça date parce que j'étais au collège ! Cette chanson est Tell Yourself ! Tell yourself to be myself ♪♪


 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...