photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



vendredi 7 mars 2014

Mes Cadeaux de Noël et d'Anniversaire

Coucou les filles ! Je reviens, un peu tard, sur toutes les petites choses que j'ai eu à Noël et pour mon anniversaire par Jessbaka, ma soeur.

Evidemment, l'essentiel de ce qu'elle m'a pris sont des cosmétiques (de toute façon y a que ça qui me plait alors !) et coréens pour couronner le tout ! Donc tout ce que j'ai pris, c'est sur W2Beauty !


C'est dans un sac trop mignon The Face Shop que mes achats m'attendent ! Je les aient reçu hier, alors pas le temps de swatcher et de tester tout ça, mais ça ne va pas tarder, je vous ferais un compte rendu de chaque produit dans des revues spécialement pour eux !


Rosy Tint Lips - Etude House

Pour commencer, j'avais tellement envie d'acquérir un Rosy Tint Lips d'Etude House ! Il y a deux teintes qui me donnait envie de les essayer, Baby Peony et After Blossom. J'adore les boîtes, ça me rend triste de devoir les jeter, alors je vais les garder juste comme ça ! Les couleurs sont superbe comme je le voulais, je suis vraiment contente de les avoir ! Je swatcherais plus tard les tint lips dans une revue prévue pour eux ! 



Lovely ME:EX Cushion Blusher - The Face Shop

Et hop, un blush ! J'ai choisi la teinte Peach Cushion car je n'avais pas de pêche clair comme celui-ci, et ce blush était dans ma wishlist depuis longtemps ! La boîte est super mignonne, et la houpette est toute douce. La teinte me plait énormément, c'est clair et discret comme je l'aime, bref, je suis ravie de ce blush !!



Herb Day 365 Cleansing Foam Acerola - The Face Shop

J'ai été obligé de prendre ce nettoyant whitening, ça fait tellement longtemps qu'il était dans ma wishlist, même si j'hésitais entre lui et un autre de chez Etude House à la vitamine C. Je ne vais pas tarder à commencer ce nettoyant car j'ai presque fini celui que j'utilise le soir, un nettoyant whitening de Bioré que j'avais mis de côté. Je n'ai pas retiré l'opercule, mais j'espère qu'il sent ne serait-ce qu'un tout petit peu la cerise !


Cats Wink Shiny Skin Base - Tony Moly

Ce produit est une base de teint, MAIS, ça n'était pas la couleur que j'ai demandé. J'aurais préféré une base violette plutôt que pêche, mais on va bien voir, je pense que je vais bien aimé celle-ci quand même en plus elle est SPF 15 / PA+ ! Et si j'apprécie cette teinte, je reprendrais la violette, peut-être celle de chez Etude House !


Dear Girl Be Clear Moisturizer - Etude House

Voici une crème hydratante whitening, SPF 30 / PA++. Je l'ai choisi parce que j'ai été victime de moutonnage à cause de Maëva du blog Coton Candy (la pauvre, ça n'est pas de sa faute !) Elle m'a vraiment donné envie de tester cette crème, son blog est une petite source de bons produits !



The Special Luminous Sleeping Mask - Shara Shara

J'ai également choisi un Sleeping Mask, c'est la première fois que je vais en tester un (bon en vrai j'en ai déjà tester chez ma soeur) et j'avoue que celui-ci me donne très envie de le tester, encore une fois pour son packaging qui est vraiment très très joli, mais également parce qu'il est whitening (adepte de la peau blanche parfaite bonjour !!)



Love Secret Hand Cream (Zodiac Sign Edition) - Missha

Cette crème pour les mains, je ne l'ai pas commandé, mais je l'ai reçu car un produit n'était plus dispo (en fait, je n'ai pas eu le rouge à lèvre Etoinette Crystal Lipstick d'Etude House, je suis un peu triste parce que je le voulais trop !) Bref, pour en revenir à cette crème, elle est très mignonne, dommage que ce soit gémeaux et pas sagittaire ! Elle sent super bon, et est toute douce !


J'ai également eu une tonne d'échantillon ! Dont deux Sheet Mask (un Secret Key et un Etude House) c'est vraiment top !


Malgré que l'un de mes produits n'était plus en stock et que la teinte de ma base ne soit pas la bonne (mais c'est peut-être une erreur lors de la commande) je suis satisfaite de ma commande et je pense que je repasserais commande!


Si vous voulez faire une commande chez W2Beauty, sachez que vous pouvez bénéficier de 5€ pour 30€ d'achat avec le code 27285408


Faites-moi part de vos cadeaux !





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...