photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



vendredi 7 mars 2014

Mes Achats YesStyle #2

Je vous avais déjà parlé de YesStyle il n'y a pas très longtemps. Je vous avais fait part de mon bonheur quant à ma commande, les vêtements que j'ai choisi sont superbe ce qui m'a redonné l'envie de faire d'autres emplettes.

Comme je fais partie du Elite Club Bronze (je suis Silver maintenant héhé) de YesStyle, j'ai le droit à un bon de réduction de $10 dès $80, voilà pourquoi je n'ai pas hésité à faire une petite commande ! Même si ça fait plus d'un mois que je dois vous faire cet article !


J'avais tellement envie de tester une BB Cream Skinfood étant donné que j'adore cette marque, presque autant qu'Etude House ! Bref, à l'origine, je voulais la BB Apple Cinnamon mais visiblement, elle doit être discontinuée puisqu'elle est en rupture partout ! Du coup, je me suis "rabattue" sur la BB Honey Black Tea de la même gamme. En tout cas, je ne vais pas m'attarder sur elle puisque je ferais une revue spécialement pour ce produit. Je peux juste dire que j'adore le tube qui est trop mignon et l'odeur du produit qui est délicieusement mielleux.




En vrai, j'ai pris ce collier parce qu'il fallait que je complète mon panier pour bénéficier de mon bon de réduction ! Il me restait $3 ! J'ai donc choisi ce collier tout mignon de la marque Petit et Belle et je ne le regrette pas du tout ! Il a de beaux détails et beaucoup disent qu'il est vraiment joli ! Ce que j'aime bien, c'est qu'il tombe au niveau du coup, comme si on portait un vrai noeud papillon, je trouve ça sympa.



Autant je n'aime pas les collants, mais les collants en laine, c'est pas pareil et ça l'est d'autant plus si c'est 59 Seconds, ma marque Hong-Kongaise préférée. Ca tient chaud, c'est plus joli et c'est surtout bien plus resistant. A l'origine je recherchais un collant en laine blanc ou dans les tons très clair, mais quand j'ai vu celui-ci, il me le fallait ! Les motifs sont super mignons, bref je l'aime beaucoup.




J'aime beaucoup cette robe, même si elle est noire (je déteste cette couleur !) Certes, elle est un peu transparente surtout au niveau de la poitrine mais, j'apprécie les petites perles par-ci par-là et les détails de cette jolie robe, normal, c'est 59 Seconds ! J'y ai ajouté mon foulard fleuri Cuteberry qui ne me quitte plus également acheté sur YesStyle.

Robe : 59 Seconds
Foulard à fleurs : Cuteberry
Montre : Fossil
Escarpins rouges : Chaussea (comme la quasi-totalité de mes chaussures)


Je suis tombée amoureuse de cette "robe" Sweet Dolly quand je l'ai vu sur le site. J'aime beaucoup le bordeaux, la forme "patineuse" et le col en dentelle est vraiment sympa. Bon, on va dire que c'est une robe, mais c'est quand même très court alors il vaut la mettre avec un collant en laine ou même un jeans, mais là, ça devient une tunique !

Robe / Tunique : Sweet Dolly
Collier : Petit et Belle
Chaussettes : Etam
Chaussures : Chaussea

Pour cette commande, comme je n'ai pas dépassé $100, ça n'est pas les voleurs DHL qui sont venus me livrer mon colis, mais la Poste ! J'ai été un peu surprise au début, pensant que ça allait être un autre livreur (je suis passée par Deutsch Post) Du coup, aucun frais de douanes et ça, ça fait vraiment plaisir ! J'aime définitivement YesStyle que je vous recommande !


Bisous bisous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...