photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 8 mars 2014

Luminous Goddess Aura BB Cream - Tony Moly

Coucou les filles !! Aujourd'hui, la revue va parler d'une BB Cream ! Personnellement, je les adore et je ne pourrais plus m'en passer !


Je n'ai testé seulement que trois BB Cream dans ma vie de blogueuse (et dans ma vie toute entière !), la Mineraluxe de Ünt, la Multi-fonction BB Cream de Suki (qui est à ma petite soeur) et celle que je vais vous présenter, la Luminous Goddess Aura BB Cream (ou le nom à ralonge !) de Tony Moly. Je l'ai reçu par ma soeur pour Noël, il me semble qu'elle l'avait acheté sur Gmarket pour 7€. Je l'ai vu sur BB Beauty Korea pour presque 20€, je crois pas que sur Gmarket elle soit aussi chère, je l'ai vu à $8.74 (6.65€) ! 


Donc, il s'agit d'une jolie BB Cream (oui, le tube (45g) est super mignon et tout plein de paillettes) qui a été élue numéro 1 dans un célèbre show coréen Get It Beauty. Ouh ! ça veut dire que j'ai une BB Cream super top ! Et c'est le cas ! Elle est assez couvrante, et unifie parfaitement le teint et c'est ce que j'adore chez les BB Cream, une peau unifiée, nickel avec un petit effet "glowy", sans effet plâtre, ou orange trop moche. Et oui, la teinte (la seule je crois) se fond à merveille à la peau, elle correspond exactement à la carnation de ma peau, c'est donc parfait ! Elle est conçue pour les peaux mixtes à grasses, mais je trouve qu'elle conviendrait très bien aux peaux sèches car elle hydrate vraiment bien. La texture est douce et se travaille tellement facilement que s'en est agréable de l'utiliser. Le produit sent bon, une odeur poudrée comme les odeurs de bébé que j'apprécie. Aussi, elle est SPF37/PA++, c'est plutôt pas mal. Bref, cette BB Cream a tout pour elle. Voyons voir du côté de la compo, qui est horriblement longue ..


Cette BB Cream :
_ illumine la peau, l'hydrate et lui donne de l'elasticité
_ couvre les imperfections/rides
_ est une protection solaire (SPF37/PA ++)


Composition : water, titanium dioxide (CI 77891), ethylhexyl methoxycinnamate, cyclopentasiloxane, dipropylene glycol, butylene glycol dicaprylate/dicaprate, phenyl trimethicone, zinc oxide (CI 77947), cyclohexasiloxane, cetyl PEG/PPG-10/1 dimethicone, arbutin, hexyldecyl myristol methylaminopropionate, hexyl laurate, helianthus annuus (sunflower) seed oil, borago officinalis seed oil, bertholletia exceloa seed oil, prunus amydgalus dulcis (sweet almond) oil, argania, spinosa kernel oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, centrella asiatica extract, hydrolyzed collagen, rosa damascana flower oil, rosa gallica flower extract, camellia sinensis leaf extract, arnica montana flower extract, jasminum officinale (jasmine) flower extract, portulaca oleracea extract, achillea milletollun extract, pearl powder, magnesium sulfate, sorbitan sesquioleate, silica, distear dimonium hectorite, isoamyl p-methoxycinnamate, tribehenin, aluminium hydroxide, C30-45 akyl cetearyl dimethicone crosspolymer, stoaric acid, triethoxycaprylysilane, glyceryl behenate, calcium stearate, polyglyceryl-6 octastearate, dimethicone, butylene glycol, glycerin, hydrolyzed coral, sodium hydroluronate, dipeptide diaminobulyroyl benzylamide diacetate, palmitoyl tripeptide-5, disodium EDTA, adenosine, caffeine, methylparaben, chlorphenesin, propylparaben, fragrance (parfum), iron oxides (CI 77492), iron oxides (CI 77491), iron oxides (CI 77499)

La liste est incroyablement longue et évidemment, on y échappe pas, il y a pas mal de choses pas très bonne. Mais après tout, il s'agit d'une BB Cream, j'ai l'impression qu'on ne peut pas y échapper aux silicones, il faut bien avoir des pores invisibles ! J'adore cette BB Cream alors même que la compo est moche, je m'en moque complètement pour le coup ! Et oui, il y a parfois des produits pour lesquels vous n'en avez que faire de leurs compo. Bah là, c'est le cas.

(autant dire que la BB Cream se fond vraiment à la peau !)

Points forts : _ bonne couvrance pour ma part, elle est suffisante car je n'ai que quelques petits boutons et rougeurs ainsi que les pores a cacher.
_ hydrate bien la peau (mais ne pas oublier de mettre sa crème hydratante quand même !)
_ protection solaire assez forte (SPF37)
_ odeur agréable
_ convient à tout types de peaux
_ prix (mais tout dépend où on l'achète, sur Gmarket, elle n'est pas chère du tout !)
_ bonne contenance (45g)
_ joli effet "glowy" et donc lumineux

Points négatifs : _ compo pas exceptionnelle
_ peut paraitre un peu grasse, collante si on ne rajoute pas de poudre ensuite (de toute façon j'en rajoute à chaque fois pour plus de tenue et je préfère l'effet poudré)
_ il n'y a qu'une seule teinte donc ne convient pas aux peaux les plus mates  


Conclusion : je suis fan de cette BB Cream que je pourrais sans aucune hésitation racheter (d'ailleurs je vais penser vivement à en acheter une, celle-ci commence à se vider un peu trop vite ..) Elle convient parfaitement à mon type de peau, claire et mixte et couvre petits boutons, rougeurs et pores visibles à la perfection. Je pense tout de même qu'elle ne sera pas assez couvrante pour les personnes ayant beaucoup d'acné. Mais je trouve qu'elle hydrate très bien, tiens toute la journée et a ce petit effet lumineux assez sympa. Alors je vous recommande la Luminous Goddess Aura BB Cream qui est un coup de coeur pour moi ! Décidemment, Tony Moly est vraiment super !

Ma note


토니모리! <3

Bisous bisous !

En super supplément, je vous met le lien du site de Tony Moly où vous avez la musique TONY MOLY ! Elle est trop bien, je suis fan ! Everyday, every night, Tony Moly ! ♪♪

Et bien sur une autre chanson que j'adore écouter en ce moment, Tomorrow de Tablo (pour un rappeur j'adore !) et Taeyang ♪♪




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...