photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 16 mars 2014

Latte Art Cappuccino Cream-In Scrub - Tony Moly

Vous connaissez sans doute ce gommage adorable et gourmand de Tony Moly ? Et bien il a atterrit dans ma salle de bain depuis quelques mois maintenant et je ne le quitte plus ! 



Le Latte Art Cappuccino Cream-In Scrub est un gommage très doux à la douce odeur de café qui donne vraiment envie de le manger ! La texture est très douce, ça me rappelle le miel, si vous vous faites des masques au miel, c'est à peu près la même chose. Le produit est marron, mais lorsque l'on masse, il devient tout blanc, voir gris (là, ça donne moins envie !) Sur le couvercle, il y a une petite cuillère qui permet de prélever le produit, c'est pratique je trouve. Ce gommage contient de toute petite billes blanches riquiqui qu'on ne sent pas du tout, donc les peaux les plus sensibles peuvent l'utiliser sans problème ! 


Composition : glycerin, caprylic/capric triglyceride, polyglyceryl-3 methylglucose distearate, polysorbate 80, sucrose, milk protein extract, coffea arabica (coffee) seed extract, theobroma cacao (cocoa) seed extract, hedera helix (ivy) leaf/stem extract, hemerocallis fulva flower extract, nymphaea odorate root extract, myriophyllum spicatum extract, sanseviera trifasciata leaf extract, thymus vulgaris (thyme) flower/leaf extract, honey extract, glyceryl stearate, cetyl alcohol, cetearyl alcohol, PEG-100 stearate, microcrystalline wax, lactose, cellulose, hydroxypropyl methycellulose, butylene glycol, acetyl hexapeptide-8, caffeine, water, phenoxyethanol, caprylyl glycol, 1,2-hexanediol, ethylhexylglycerin, fragrance

Je trouve la compo pas trop dégueulasse franchement, dommage qu'il y ai un peu d'alcool et des PEG, mais sinon ça va. C'est ce que j'aime chez les produits asiatiques, certes il y a des mauvais ingrédients comme les silicones, PEG et compagnie, mais ils mettent beaucoup d'extraits naturels dans leurs produits alors ça limite les dégâts.

J'ai les mains toutes esquintées à cause de mon vilain Lapinoune !



Points forts : _ Packaging adorable
_ Odeur de OUUUF !
_ Texture super agréable qui change de couleur
_ Laisse la peau toute douce sans l'agresser
_ Gommage tout doux
_ La petite cuillère bien utile
_ Sensation que le masque chauffe, comme une vraie tasse de café !

Points faibles : _ Les quelques mauvais ingrédients de la compo mais c'est tout !



Conclusion : Je suis totalement fan de ce gommage, il est génial, fait super bien son boulot, il sent bon et en plus il change de couleur. Il a vraiment tout pour lui ! Et oui, je le rachèterais sans aucun problème même si je veux tester d'autres gommages. Ma petite soeur l'aime beaucoup aussi à ce que je vois, le pot de 95g se vide à vu d'oeil ! Je l'avais acheté sur YesStyle pour un peu plus de 10€ il me semble, mais je pense le trouver sur Ebay pour moins cher. Bref, je me verrais bien me prendre le masque de la même gamme ..


Ma note : 

Bisous bisous !

2PM avec Step by Step. Je ne suis pas fan de ce groupe (même si j'aime bien Jun K !), mais j'adore totalement leur dernier album Genesis of 2PM qui est en japonais et qui bouge (j'en ai un peu marre des balades toute douce en ce moment ..), si vous avez l'occasion de l'écouter, je vous le recommande, surtout Only Girl, je l'adore et Falling In Love et Give Me Love aussi (bon tout l'album est top franchement !)






1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...