photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 9 mars 2014

La brosse Tosowoong, la solution contre les pores visibles ?

Coucou les filles ! Tout d'abord, je vous souhaites une bonne et heureuse année 2013, plein de bonheur !




Et oui ! Cette fameuse brosse pour le visage qui nous vient tout droit de Corée du Sud.

C'est Sasha du blog Les Beautés Testent qui m'a fait découvrir ce produit qui donne envie à plusieurs d'entre nous par ses promesses et ses images assez miraculeuses je dois dire.
Miraculeuses, parce que, personnellement, je n'ai jamais vu un produit ou une brosse capable de bannir ces satanés pores visibles !

Alors, promesses tenues ?




Pour l'utiliser, il faut d'abord la mouiller et ensuite y mettre un peu de nettoyant. D'ailleurs, préferez un nettoyant crème (j'utilise le nettoyant Rosette Hello Kitty à la pêche) plutôt qu'en gel, ça mousse bien mieux. On peut également utiliser un nettoyant en poudre comme celui vendu parfois avec la brosse. Ensuite, il faut tout simplement "brosser" son visage, je le fais avec des mouvements circulaires en insistant bien sur le nez, sur les joues juste à côté du nez et le menton. Rincez et contemplez vos pores .. invisibles !

Non mais franchement, j'ai été vraiment bluffé, j'en avais entendu de bons avis mais je n'imaginais pas qu'elle soit si efficace en si peu de temps (je l'ai eu le jour de Noël) C'est pour cela que je vous la recommande vivement si vous en avez marre de vos %&@!? de pores !


Points forts : _ Packaging sympa pour ma part, simple, sobre, mais efficace.
_ Brosse toute douce, j'ai jamais vu ça (pour celles qui connaissent le Kabuki ELF, c'est aussi doux, voir plus !)
_ Nettoie, mousse et laisse la peau douce, vraiment très douce.
_ Ne donne pas de boutons lors des premières utilisations (sur moi en tout cas)
_ N'assèche absolument pas la peau.
_ Banni les points noirs ET pores visibles !!!


Points faibles :  _ Pour chipoter un peu, son prix de $25 mais c'est vraiment pour chipoter parce que comparer là avec la Clarisonic par exemple, certes elle est manuelle et n'est pas rotative, vibrante ou que sais-je, mais ce n'est pas comme si c'était dur et désagréable ! Bref, j'ai fait mon choix !
_ Le seul vrai point négatif (et encore) c'est qu'elle n'a pas vraiment le temps de sécher entre le matin et le soir, mais bon.

Donc voilà, pour le bilan de cette brosse, je dirais qu'elle ma conquise, TO-TA-LE-MENT ! Elle vire les pores dilatés, visibles, les nettoie en profondeur et enlève les points noirs. Elle clarifie le teint aussi. Franchement, oui, c'est un petit miracle !


Ma note : 



Avez-vous craqué pour cette brosse ?


Bisous bisous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...