photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 9 mars 2014

Kiwi Yogurt Mask Wash Off - Skinfood

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je reviens avec le test d'un masque asiatique, coréen plus particulièrement, de la marque Skinfood, adepte de la "Food Therapy" que j'aime beaucoup.


Je l'ai commandé sur sasa.com au prix de 10.50$ (environ 8.50€) J'aime beaucoup le packaging, un petit pot bien rempli. Il est l'un des rares masques wash-off sur des sites asiatiques tout du moins sur sasa.com, car les autres masques sont des masks sheet pour y faire des masque de lotion ou d'autres masques qui ne sont ni wash-off, ni peel-off.

Il s'agit donc d'un masque Wash-off (qui se retire à l'eau) à la texture gelée/crémeuse au kiwi, quoique, je trouve que l'odeur ressemble beaucoup plus à de la pomme qu'à du kiwi mais bon. En parlant de la texture, elle est assez simple d'application mais coule un peu entre les doigts !




Je l'ai appliqué après y avoir fait un gommage et je dois avouer que ma peau était douce comme une peau de bébé ! Cette texture verte plein de micro-billes rafraichit la peau et l'hydrate à fond. Ma peau ne tiraille pas du tout, comme peux le faire après un masque peel-off (puisqu'on tire sur sa peau afin de retirer le masque). Ce masque contient des extraits de kiwi et de fruits tropicaux, riches en vitamines et en jus.

Il ne s'agit pas complètement d'un masque car les micro-billes doivent également gommer la peau car il est indiqué sur le pot qu'il faut l'appliquer sur peau sèche et y faire un doux massage. C'est vrai que cette texture est très agréable, une sorte de gelée fraiche qui nourrit la peau en profondeur.


Les points positifs : hydratation/texture agréable/ingrédients à base de fruits/prix
Les points négatifs : quantité (100ml) j'ai peur que ça ne parte vite étant adepte des masques !



Un très bon produit que je rachèterais sans hésiter !




Ma note :  




Je vous fais des bisous !


1 commentaire :

  1. ho je savais pas qu'il y avait ce wash off chez skinfood !! j'adore l'odeur de pomme ! bon même si c'est du kiwi ... j'aime beaucoup les wash off ! je me faisais la réflexion l'autre jour, qu'il y en avait pas tant que ça, beaucoup de masques tissus mais peu de wash off !! ^^
    zut, maintenant, j'ai envie de l'acheter !! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...