photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 8 mars 2014

Pore Minimizing Pack - Caolion

Coucou les filles ! Oui, je sais, ça fait une éternité que j'ai ce masque, et je me suis apperçue que je n'avais même pas fait de revue dessus !


Offert par Jessbaka pour Noël dernier (non non le masque n'est pas périmé) A l'époque il était à $35 sur Wishtrend si je me rappelle bien, il est à $52 (OUAH ! C'est quoi cette augmentation ?! On dirait que ça n'est plus la même version ??) Déjà que je le trouvais cher pour la petite quantité, mais Caolion est une marque assez chère. Il fait parti du trio de masque avec le O2 Bubble Pore Pack et le Steam Pore Pack.


Ce masque a une action pour minimiser les pores ainsi que les points noirs. Il a une action rafraîchissante et ça se sent (aussi bien à l'odeur mentholé qu'au contact de la peau !) Surtout quand je marche j'ai l'impression d'avoir du vent glacial en pleine face ! C'est une sensation agréable de fraîcheur qui ne pique pas. De toute façon, les seuls masques qui me piquent (et je ne sais pas pourquoi) ce sont les masque en sachet qu'on peut trouver chez Claire's ou Di par exemple, c'est dingue ce qu'ils peuvent me piquer, mais là n'est pas le sujet ! Sa texture est proche de celle de l'argile mais un peu plus compacte et plus crémeuse d'où le fait qu'il soit une calamité pour se rinçer. Après 10/15 minutes, le produits commence à sécher et, comme de l'argile, à s'émietter, c'est le moment de le rinçer !
Verdict : Je viens juste de retirer le masque. Mes pores sont visiblement minimisés, mais ça n'est pas très flagrant. En fait, je crois que j'attendais beaucoup trop de ce masque, à l'époque quand c'était tout nouveau. Mais, je pense que c'est logique, puisque je n'ai pas les deux autres masques, forcément en trio, l'effet sur les pores doit être bien plus visible ! 


Composition : Water, Kaolin, Dipropylene Glycol, Bentonite, PEG-32, Glycerin, Stearic Acid, Dimethicone, PEG/PPG-17/6 Copolymer, Montmorillonite, Polysorbate 60, Betaine, Linoleamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Sorbitan Stearate, Trimethylpentanediol/Adipic Acid Copolymer, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Dipotassium Glycyrrhizate, Macadamia Integrifolia Seed Oil, Cellulose Gum, Carboxymethyl Chitin, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Sea Water, Menthoxypropanediol, Disodium EDTA, Menthol, Ceramide 3, Lecithin,Tocopherol

La composition n'est pas terrible du tout. Voir vraiment nulle pour le début, mais on y retrouve des ingrédients naturel, tels que Kaolin, Bentonite, Montmorillonite qui sont des argiles. Mais quand même, ce masque ne contient ni paraben, ni alcool, pigment, parfum, mineral oil, benzophenone, triethanolamine, phenoxyethanol (c'est moi, oui ils se moquent de moi ? La compo, je l'ai trouvé sur Wishtrend, serait-elle fausse ?!), petrolatum, methylchloroisothiazolinone, parrafin, imidazolidinyl urea, sulfate, triclosan et n'est pas comédogène. C'est déjà ça ..


Points forts : _ Les pores sont réduit immédiatement, même si c'est du court terme et même si ce n'est pas incroyable
_ Les points noirs sont moins visibles
_ Ingrédients naturels malgré la compo
_ Sensation de fraîcheur très agréable
_ Non comédogène

Points négatifs : _ La compo
_ Le prix est un peu cher
_ Doit se combiner avec les deux autres masques pour un maximum d'effet

Conclusion : Suis-je la seule personne au monde qui n'ai pas trouvé ce masque GENIAL ?! Oui, il fonctionne, je ne vais pas dire le contraire, mais c'est vraiment minime, il ne réduit pas plus les pores qu'un autre masque prévu à cet effet. Je le trouve très cher pour son efficacité en fait, je n'ai pas forcément envie d'acheter les trois masques, en avoir pour 100€ et que ça fonctionne tout juste ! Je suis un peu déçue de ce masque sans pour autant le trouver nul, c'est juste qu'il n'est pas exceptionnel.

Ma note :  


Bisous bisous !

Voici Infinite, un autre boy's band coréen, mais je n'ai écouté que leurs musiques en version japonaise, celle-ci en fait partie : Be Mine ! ♪♪



 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...