photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



samedi 8 mars 2014

Herb Day 365 Cleansing Foam Acerola - The Face Shop

En ce moment, les produits whitening sont de mise. Pourquoi, parce que j'ai un teint pas unifié, terne et des rougeurs. J'ai donc choisi un nettoyant éclaircissant que j'utilise le soir, le Herb Day 365 Cleansing Foam Acerola d'une marque que j'affectionne, The Face Shop.

 

Ce nettoyant fait parti de la gamme Herb Day 365 qui est composé de 5 autres nettoyants aux parfums différents. J'ai choisi Acerola pour son effet whitening et puis j'aime la cerise. Comme c'est un cleansing foam, il a une texture propre aux nettoyants asiatiques que j'aime tant, mousse pas mal, n'assèche pas la peau étant pour tout les types de peaux, c'est vraiment agréable. Il me semble que ce nettoyant contient des acides de fruits et de l'extrait d'acerola qui permet de nettoyer et d'avoir une action éclaircissante sur la peau. Le produit est rose nacré (on ne le voit pas vraiment sur la photo) et a une très légère odeur assez fleurie, ça me rappelle le Patchouli (que je déteste !!) mais je suis un peu déçue, je pensais que ça sentirait un tout petit peu la cerise acerola. 

 

Composition : water, myristic acid, stearic acid, glycerin, potassium hydroxide, lauramide DEA, butylene glycol, ceteth-20, malpighia emarginata (acerola) fruit extract, juniperus communis fruit extract, melissa officinalis leaf extract, aspalathus linearis extract, lilium candidum flower extract, aesculus hippocastanum (horse chestnut) bark extract, borago officinalis extract, saponaria officinalis leaf/root extract, thymus vulgaris (thyme) flower/extract, alchemilla vulgaris extract, salvia officinalis (sage) leaf extract, centaurea cyanus flower extract, echunacea purpurea extract, anthemis nobilis flower extract, citrus paradisi (grapefruit) fruit extract, carica papaya (papaya) fruit water, salix nigra (willow) bark extract, PEG-40 stearate, PEG-8, dipotassium glycyrrhizate, propylene glycol, disodim EDTA, propylparaben, methylparaben, phenoxyethanol, butylparaben, ethylparaben, isobutylparaben, fragrance (parfum), red 4 (CI 14700), yellow 6 (CI 15985)

La compo, c'est toujours pareil chez The Face Shop, beaucoup d'extraits naturels au début, et tout le stock de paraben possible et inimaginable à la fin. Donc avis mitigé pour la compo, même si, comme je le rappelle, je ne suis pas très regardante sur ça.



Points forts : _ Packaging simple, pas hyper kawaii mais joli
_ Nettoie bien en profondeur et en douceur
_ Très légère odeur (donc pour celles qui aiment une odeur neutre, c'est idéal)
_ Pour tout types de peaux
_ Prix tout doux !

Points faibles : _ Une compo pas super
_ L'odeur de cerise inexistant, c'est le point faible du produit pour moi LOL !
_ Pas de gros changement quant à l'effet whitening même si mon teint est plus joli je trouve, mais c'est peut-être aussi mon peeling citron du soir (qui est vraiment bénéfique sur ma peau, je vous en parlerais sans doute)


Conclusion : J'aime ce nettoyant mais il n'est pas exceptionnel non plus. Enfin je ne le rachèterais pas puisqu'il faut que j'en teste pleiiiiiin d'autres. Mais il fait très bien son boulot de nettoyant, ne déshydrate pas la peau et tout et tout, et il a un tout petit effet whitening. Franchement, The Face Shop ne me déçoit pas du tout, j'apprécie de plus en plus cette marque.


Ma note : 


Acerola ($3.90 sur Sasa / $2.64 sur Roseroseshop)
Peach ($4.60 sur Sasa / $2.64 sur Roseroseshop)
SpearMint For Men ($7.90 sur Sasa)
Mung Beans ($2.64 sur Roseroseshop)
Aloe ($2.64 sur Roseroseshop)
Lemon ($2.94 sur Roseroseshop)


Bisous bisous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...