photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



vendredi 7 mars 2014

Happy Teatime Green Tea Cleansing Foam - Etude House

Coucou les filles ! Aujourd'hui, c'est revue d'un nettoyant Etude House ! Ca faisait un an qu'il attendait sagement d'être utilisé, en attendant de finir mon nettoyant Sweet Peach Hello Kitty de Rosette.


Ce nettoyant crème au thé vert, je le trouve trop mignon ! Je sais, je choisi un peu trop mes produits en fonction de leur packaging et c'est pas bien (mais pour le moment je n'ai pas eu de grosse déception alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin héhé !) Je l'utilise depuis trois semaines et je trouve que ma peau me le rend bien ! Accompagné de la brosse Tosowoong, il est vraiment parfait ! Le produit fait une mousse onctueuse et c'est vraiment très agréable sur la peau, c'est tout doux. 


Le produit est vert clair, de la même couleur que le tube, c'est vraiment sympa. Son odeur est agréable, fraîche, ça sent très légèrement le thé vert. Pour ce qui est de la texture, c'est un nettoyant crème comme je les aime avec une mousse oncteuse et toute douce. Après application, ma peau est toute douce, je la sent repulpée et bien hydratée. Aussi, j'ai l'impression qu'il limite les points noirs car il nettoie en profondeur.


Composition : water, glycerin, potassium stearate, potassium myristate, PEG-32, stearic acid, myristic acidn hydrated silica, potassium laurate, cocamidopropyl betaine, glyceryl stearate, camellia sinensis leaf extract, lauric acid, disodium edta, PEG-100 stearate, sodium benzoate, phenoxyethanol, CI42090, CI19140, fragrance.

La composition reste pas trop mal, bon certes il y a un PEG assez haut dans la liste mais j'ai vu bien pire !


Points forts : _ le tube trop chou à la Etude House 
_ la couleur du produit (bah oui, pour moi c'est un bon point !)
_ une très bonne contenance 150ml qui va durer des mois et des mois ..
_ une odeur agréable
_ la peau est hydratée, propre, claire, repulpée et limite les points noirs
_ le prix
Points faibles : _ la compo, mais franchement c'est pour avoir quelque chose à dire
_ pas facile d'attrapper le produit qui reste dans le tube quand celui-ci est quasiment fini (je n'en suis pas encore là, mais ça sera pareil que les autres !)



Conclusion : Même si ça fait pas très longtemps que je l'utilise, je l'adore ! Il hydrate bien ma peau et lui donne une sensation de confort que j'ai rarement eu avec un nettoyant, je crois d'ailleurs que c'est la première fois !




Ma note : 


Existe en 5 parfums :
_ Green tea (nettoie en profondeur les pores et régule le sébum) 5€ sur Malilibulle
_ Lemon tea (vitaminé et nourrissant)
_ Milk tea (hydratant et adoucissant)
_ Peach tea (éclaircissant et unifiant)
_ Aloe tea (hydratant et teint soigné) 5€ sur Malilibulle


Avez-vous déjà tester ce nettoyant ? Ou un autre de la même gamme ?

Bisous bisous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...