photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 30 mars 2014

Ebay, tu vas me ruiner !

Mon Dieu, des fois je me dis "pourquoi as-tu été sur Ebay, pauvre fille ?" et je me répond "Bah, pour te ruiner encore un peu plus héhéhé !" Non mais vraiment, je pense que je n'ai pas fait d'erreur en tombant dans le piège très tentant d'Ebay. On y retrouve TOUT les produits que l'on veut et pour un coût très bas comparé aux e-shop. Que demander de plus ?




 Je vais faire cette revue en deux parties puisque je n'ai pas encore reçu le reste ! Alors je vais représenter deux produits dont j'ai déjà fait la revue (tout simplement parce que je n'ai pas voulu attendre de recevoir tous mes produits !)

Alors déjà, mon histoire avec Ebay a commencé avec ce produit. Le Lovely ME:EX Green Make Up Base de The Face Shop.


 J'ai totalement adoré ce produit, je vous en parlais d'ailleurs cet article. Je ne reviens pas trop dessus, mais il s'agit tout simplement d'une base de maquillage verte, elle couvre très bien les rougeurs et petites imperfections. Et visiblement, il n'y a pas que moi qui l'ai apprécié, j'ai fait craquer plus d'une d'entre vous héhé ! Je l'ai acheté chez iamlove-shop pour seulement $6.71, c'est un très bon vendeur qui nous donne plusieurs échantillons et les frais de port sont gratuits comme la plupart des vendeurs coréens.


Ce petit rouge à lèvres, vraiment trop kawaii, girly et choupi, c'est le Dear My Blooming Lips-talk d'Etude House en teinte OR211 que vous pouvez retrouver dans cette revue. Pareil, ce rouge à lèvres et sa jolie couleur vous ont plu et je comprends pourquoi ! C'est chez le vendeur worldmarket201010 que j'ai trouvé cette merveille pour seulement $8.29, je vous recommande ce vendeur aussi, livraison en deux semaines et quelques échantillons.


Sur Ebay, il n'y a pas QUE des cosmétiques asiatiques que je regarde, il y a aussi des accessoires et notamment des petits chouchou ! J'ai beaucoup aimé ce nœud avec le petit cœur que je n'ai pas hésité, d'ailleurs, je pense en prendre un autre, vu le prix ! $2.99, c'est vraiment pas cher ! Le vendeur Charmmall est pro, sauf que la livraison était longue, j'ai attendu presque un mois puisqu'il est basé en Chine ! C'est le seul bémol de cet achat.



Une cushion. J'ai une cushion !! J'en voulais tellement une que je ne savais pas laquelle prendre, mais mon choix n'était pas si compliqué, j'aime Etude House et j'aime la Precious Mineral BB Cream Bright Fit. Je me suis pas foulée, j'ai pris la même teinte (W13 Natural Beige), on ne change pas une BB Cream qui gagne ! J'ai choisi le vendeur worldmarket201010 encore une fois car c'était ici que j'ai trouvé la cushion la moins chère, $15.11.


Ce produit, je le vois depuis longtemps et sincèrement, je ne sais pas si j'en ai réellement besoin ayant des sourcils très épais et touffu (ça donne envie héhé !) Mais je trouve que j'aime bien quand même ce crayon pour les sourcils, on verra ça dans une revue bientôt. C'est encore iamlove-shop qui m'a fait acheter le Drawing Eye Brow d'Etude House pour seulement $4.12 !


Et pour finir, un produit qui me faisait envie depuis longtemps, le Tear Eye Liner d'Etude House (quoi encore Etude ?!) J'adore le rendu de ce liner, c'est très joli et ça rend le regard lumineux et mignon ! Là, j'ai choisi Rinishop qui sont plus rapide, mais un peu plus radin sur les échantillons LOL ! (ils m'en ont donné qu'un seul, les autres c'est trois ou quatre !) Je l'ai eu pour $6.30.


Et voilà la tonne d'échantillons que j'ai eu. Il y a du Etude House, du Missha, du Skin79, du Tony Moly .. De la BB/CC Cream, des crèmes visages, des nettoyants .. De quoi tester pas mal de produits (dont le nettoyant Baking Powder et le Nymph Aura Volumer d'Etude House que j'avais trop envie d'essayer !) 

Bilan, je crois que je vais vraiment refaire tout mon stock sur Ebay, les prix sont imbattables, on a beaucoup d'échantillons et la livraison est à peu près similaire aux e-shop. En plus, il n'y a pas de frais de port et recevoir des colis plusieurs fois par semaine, ça fait vraiment très plaisir !


Et vous, vous avez déjà succombé à Ebay ? Quels sont vos vendeurs favoris ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...