photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



dimanche 9 mars 2014

Detoxifying Oil Control Face Mask - Sasatinnie

Coucou les filles ! Cet après-midi, c'était détente et pour la première fois, j'ai utilisé un masque en tissus de Sasatinnie !



Bref, nous voici avec le fameux masque. Je savais à quoi m'attendre en le voyant, sauf que la taille du masque était vraiment trop légèrement grand pour mon visage. Du coup, je ne savais pas comment le mettre, le truc étant trempé, je me suis vite dépêchée de le mettre. Le truc, c'est qu'il n'était pas du tout lisse sur ma peau et dépassait au niveau de mes cheveux, sur les côtés, le menton, partout en fait. Alors il n'est pas hyper adapté pour moi .. Mais pourquoi est-ce que j'ai une petite tête ??!


~ ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE PEUT CHOQUER ~


AHAH ! Coralie et ses énormes yeux de Céréal Killeuse ! Et on peut voir que le masque ne recouvre pas du tout mon visage .. Ce qui fait encore plus peur ..

A part ce petit point négatif qui n'en est pas vraiment un, surtout qu'en séchant, le masque s'est un peu étendu, je l'ai trouvé très agréable au final, et en le retirant j'ai vu que ma peau était plus nette, moins de pores visibles et plus douce.

Mon Dieu, j'ai honte de vous montrer une photo comme ça .. AHAH !

Ce masque en tissus est le Detoxifying Oil Control Face Mask de Sasatinnie, il contient de la bentonite, acide citrique, cafféine, extraits d'algues, acide hyaluronique, collagen, eau d'arbre à thé et extrait de thé vert. Utile pour détoxifier et réduire les imperfections, il peut être utilisé une ou deux fois par semaine.



Avez-vous déjà testé ce genre de masques ?



Bisous bisous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...