photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



mercredi 19 mars 2014

Dear My Blooming Lips-Talk OR211 ~ Etude House

Depuis que j'ai commencé à m'offrir des produits sur Ebay, je n'arrête pas (ce qui veut dire qu'il y a des revues qui ne vont pas tarder héhé !) Et puis, je voulais un rouge à lèvres orange, mais comme je n'ose pas en porter (d'ailleurs, je crois que je vais bientôt oser), j'ai voulu prendre une couleur orangé/saumon,  pas trop flashy.




Ce rouge à lèvres fait parti de la gamme Dear My Blooming Lips-Talk d'Etude House, qui ont de jolies couleurs, surtout dans les nouvelles. La texture est assez crémeuse, mais elle assèche un peu les lèvres au fil du temps. Pour ce qui est de la tenue, c'est pas très long, surtout si je mange et bois entre temps, obligé de rappliquer le rouge à lèvres.




Composition : Je n'ai pas la composition et sincèrement, je me moque un peu des ingrédients de mon rouge à lèvres pour le coup.



Vous avez-vu ce raisin trop mignon ?! La couleur parait très orange, mais elle est un peu plus claire en vrai.


J'aime beaucoup l'appliquer en gradient lips, même si mes lèvres sont assez foncées donc on ne voit pas trop la différence, je suis donc obligée de mettre une tonne de BB Cream sur les lèvres pour que ça se voit un peu.


En lèvres pleines, c'est très joli aussi. Cette couleur est douce, c'est pas le orange dont je m'attendais, mais je ne suis pas déçue. Il a en plus un fini brillant/glossy qui me plait. 

Points forts : _ Texture crémeuse
_ Couleur discrète mais ça me va
_ Nombreuses teintes
_ Pas cher du tout ($9.22 chez WorldMarket201010 !)
_ Packaging juste trop mignon !

Points faibles : _ Tenue pas exceptionnelle


Conclusion : Contente ? Oh oui ! En ce moment il est mon rouge à lèvres favori. Il est discret et lumineux, je n'ai pas du tout l'habitude de porter ce genre de couleur, (je suis plus rose) mais ça me donne vraiment envie de porter du orange. Je pense donc, regarder très fort du côté des lip tint orange, comme celui d'Etude House dans la gamme Dear My également.


Ma note : 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...