photo apropos_zps2f9eacfd.png photo produitsasi_modifieacute-1copie_zps6731bc55.png photo guide-beaute-copie-1copie_zps8df90017.png photo contact_zpsdead712f.png



lundi 24 mars 2014

Cats Wink Shiny Skin Base (Peach) - Tony Moly

Je me suis toujours dit que les bases de couleur pêche, ça ne servait à rien. Vraiment à rien du tout. C'est pour ça que je ne voulais pas en acheter. Et un jour, j'ai fait une commande chez W2Beauty pour me commander une base de teint violette, mais erreur ! C'est la couleur pêche qui m'a été envoyé à la place ..



Et bien tant pis ! Je testerais une base pêche et puis c'est tout ! (de toute façon, en prenant du recul, je ne sais pas si une base violette m'aurait été, j'ai le teint plus rose que jaune ..) Faut dire qu'aussi, le tube (30ml) de cette base est juste à tomber, c'est du kawaii pur et simple ! En gros, cette base pêche (Clear Peach) est fait pour tous types de peaux. La base est assez liquide, et se travaille assez facilement. Je l'utilise avec une petite mousse ce qui rend pratique l'application. Or, comme il s'agit d'une base, avant de mettre sa BB Cream, on a un teint de cadavre, vraiment c'est très moche ! Surtout que ça ne fait pas unifié du tout vu que je ne l'applique pas sur tout le visage, mais que sur les imperfections, comme pour ma base verte The Face Shop. En tout cas, cette base ne m'a jamais donné de boutons ce qui est une très bonne chose. Il existe aussi la couleur verte (Clear Mint) et la couleur violette (Clear Lavender).



Compositionextrait de thé vert, pourpier vert, extrait de hêtre, extrait de bourgeon de broccoli, extrait de feuille de cone (???), extrait de feuille de blé.


Alors je n'ai trouvé que ça pour la compo, ça m'étonnerais très fort qu'il n'y ai que des extraits naturels dans une base mais bon, si c'est le cas, tant mieux. En plus, la moitié des extraits, je ne suis pas sûre que ça existe LOL.
En tout cas, cette base est 5 free, elle ne contient pas de colorant, pas de benzophénone, pétrole, huile minérale et triéthanolamine.




On voit qu'avec la base, la couleur rouge est moins foncée donc il y a une petite couvrance, ça se voit d'autant plus avec la BB Cream (j'ai pris la moins couvrante que j'ai, la Good Afternoon Honey Black Tea de Skinfood.)



Points forts : _ packaging trop chou !!
_ SPF15 / PA+
_ assez bonne couvrance sur les rougeurs
_ bonne tenue de la BB Cream
_ rendu mat
_ floute les pores sans les boucher
_ odeur sucrée agréable
_ pour tous types de peaux
_ pas cher du tout (5€ sur Ebay !)

Points faibles : _ je n'en vois pas


Conclusion : Bien que je ne lui trouve aucuns points faibles, qu'elle couvre un peu les imperfections et donne une peau plutôt jolie, je ne la trouve pas exceptionnelle, je préfère ma base verte The Face Shop qui est beaucoup plus couvrante. J'ai l'impression que la teinte pêche est un peu un mélange entre la base verte et la base violette car elle couvre un peu les imperfections et a un effet éclaircissant sur la peau, mais ce dernier effet n'est pas très flagrant. Je ne pense pas que je rachèterais ce produit, en tout cas en cette teinte.




Ma note :



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...